Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sorite numérique SB Live > Modif de softs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°238413
dvdnet
Posté le 19-03-2003 à 17:47:58  profilanswer

Salut ;)

J'ai suivi le HowTo de Linux-Wizard sur l'install de la SBLive et de sa sortie digitale, mais quand je mets un DVD sous Ogle ou Mplayer, la sortie numérique ne fait balancer du souffle, et pas de son ...  

Ma carte son est donc relié à un ampli externe home cinéma.

Faut-il activer qquechose dans les softs de lecture DVD pour qu'ils utilisent cette sortie ? Je n'ai rien trouvé dans les options de softs ...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:47:58  profilanswer

n°238426
zeb_
Posté le 19-03-2003 à 18:10:54  profilanswer

dvdnet a écrit :

Salut ;)

J'ai suivi le HowTo de Linux-Wizard sur l'install de la SBLive et de sa sortie digitale, mais quand je mets un DVD sous Ogle ou Mplayer, la sortie numérique ne fait balancer du souffle, et pas de son ...  

Ma carte son est donc relié à un ampli externe home cinéma.

Faut-il activer qquechose dans les softs de lecture DVD pour qu'ils utilisent cette sortie ? Je n'ai rien trouvé dans les options de softs ...  

Je crois que c'est le a52 pass through. Il ya une option dans xine, et je crois qu'elle existe pour ces deux lecteurs aussi.

n°238503
dvdnet
Posté le 19-03-2003 à 21:05:44  profilanswer

zeb_ a écrit :

Je crois que c'est le a52 pass through. Il ya une option dans xine, et je crois qu'elle existe pour ces deux lecteurs aussi.

Ok, je vais voir, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu quelquechose comme ça ... Sinon Xine fonctionne pas chez moi ... Merci ! :)

n°238638
dvdnet
Posté le 20-03-2003 à 09:22:15  profilanswer

dvdnet a écrit :

Ok, je vais voir, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu quelquechose comme ça ... Sinon Xine fonctionne pas chez moi ... Merci ! :)

J'ai rien trouvé de similaire dans les Man de Ogle et MPlayer, dommage  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
Pas de driver linux pour les sb live venant de Chez dell ?[Softs] éditeurs de texte + question sur java
Pb SB Live sous FreeBSD 4.7[BUG] [REDHAT8.0] lors d'une modif d'IP
Quelqu'un peut m'aider en live sur aim messenger SVP ---->Savoir qui est logue en "live" sur un serveur apache
Probleme boot Linux suite à modif [resolu][modif serveur ] changement de disque...
Debian 3.0r1 release ! (modif : 3.0r1a : le 22.12.02)[debutant] Linux: ca vaudrait la peine ? quels softs pour...
Plus de sujets relatifs à : Sorite numérique SB Live > Modif de softs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)