|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [modif serveur ] changement de disque... |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 20:04:33 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça doit être possible : Message édité par Mjules le 17-12-2002 à 20:30:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jolly | up |
jolly | ca y est j'ai fait les patoches sur mon dur :
Message édité par jolly le 22-12-2002 à 16:11:02 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jolly | tu peux etre plus clair ?? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 16:11:33 |
jolly | avant de rebouter : |
jolly | g rien compris !
|
asphro | c normal
|
e_esprit |
jolly | pas de copie de /proc ..
|
asphro |
|
asphro | ben ton /proc c un peu comme les lost+found si tu veux quand tu va monter ton proc ils vont reaparaitre t fichiers!!
|
asphro | ben normalment oui !!
|
jolly | nan ca passe pas le boot !
|
asphro | RTFM putain de merde !! |
jolly | ben ben g pas croisé les doigts assez fort : |
jolly |
|
asphro | ton probleme c'est un probleme de documentation !!
|
e_esprit |
asphro | moi je preferes les fote ca fais plus serieux
|
asphro | tiens au fait vautrer
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-12-2002 à 20:25:23 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
jolly | nan g pas pensé a la formater effectivement :
|
e_esprit |
zerod atchoum ! |
|
jolly | merci quand meme a tous ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze des access disque sous Raid | Configurer serveur SSH |
Debian 3.0r1 release ! (modif : 3.0r1a : le 22.12.02) | [debutant]utilisateurs, serveur web apache |
serveur ssh et xwindow ? | Problem install de linux sur mon disque secondaire |
pb acces disque | Wanadoo ADSL et serveur SMTP |
Problème d'intsall QNX + disque SCSI. | [THREAD en PAUSE] Config serveur REDHAT8.0 (config reseau foireuse) |
Plus de sujets relatifs à : [modif serveur ] changement de disque... |