| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ca marche chez vous atitvout ??? |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:55:47 ![]() ![]() |
kenshiro182 | Je peux pas t'aider, mais donne au moins le modèle de ta carte. Pour atitvout, il est précisé que ca ne marche pas avec toutes les ati... :-( (j'ai une Radeon 7500) |
Tomate |
|
fatypunk Java bien ! | J'ai une All-In-Wonder Radeon 32DDR (la premiere) sur un poste et j'ai jamais reussi a faire fonctionner atitvout en mode graphique... j'ai pu balancer uniquement une console sur la tv....
|
Tomate |
|
the_fireball I have fucking failed | g une rage mobility M2 (rage pro de l'an pebre) sur mon portable et ça marche correctement. J'avais discuté un peu av le developpeur et fait qq rapport de bug et avec la derniere version 0.4-2 de la deb, no soucy la plupart du temps --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 16:03:24 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
Tomate | bah j ai essaye de booter avec le cable branche, et kan le fb se charge, la tele n affiche plus rien |
the_fireball I have fucking failed | ah, g pas de framebuffer donc je ne sais pas d'où viens ton pb --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
Tomate |
|
e_esprit |
|
Tomate |
|
asphro | moi j ai trouvé la parade !
|
Tomate |
|
asphro | bon courage
|
Tomate |
|
asphro | oui c klr, mais je parlais dans le cas des cg, leur option elle est pourrite |
mean |
jotenakis | à ce propos mean, tu n'aurais pas une version compilée pour XFree4.3 ??? |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compilation de Galeon 1.2.9 : 'marche pas ... | Grub marche bien ? ... install winxp , puis win2k AD ..puis rh8.0...et |
| ca marche comment tar sous sun ?? | [debian] la commande ftp marche pas :/ |
| MODEM ECI-USB L'option 'persist' ne marche pas | bind qui marche ... presque :) |
| désactiver l'écran de veille (xset s off ne marche pas) | [Redhat 8] veut pas actiever mon eth0 [C bon ca marche] |
| Ma sblive avec mes enceintes 5.1 marche mal sous gnou/lioux | [SSH] je ne comprends pas pq la clé rsa marche poas! |
| Plus de sujets relatifs à : ca marche chez vous atitvout ??? | |