Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Compilation de Galeon 1.2.9 : 'marche pas ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compilation de Galeon 1.2.9 : 'marche pas ...

n°238257
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-03-2003 à 12:55:11  profilanswer
 

Depuis le temps, j'ai décidé de mettre à jour mon Galeon, en partant des sources vu qu'il n'y a pas de binaires pour ma glibc a priori.
Donc, j'ai récupéré Mozilla 1.3, ses sources, et les sources de Galeon. Le ./configure arrive à passer, mais lors de la compilation, il me dit qu'il lui manque des fichiers (plusieurs, du type nsI*.h).
Dans la FAQ, ce type d'erreur arrive quand il n'y a pas les includes de Mozilla (ça arrive pour gtkmozembed.h, par exemple). Or, je ne parviens pas à trouver certains des fichiers demandés, ni dans les sources de Mozilla, ni dans celles de Galeon.
Donc je me demande où est le problème ...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 12:55:11  profilanswer
 

n°238341
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-03-2003 à 15:23:45  profilanswer
 

Truc bizarre. En fait, dans les sources, il existe des fichiers du type ns*.html, mais pas les .h correspondants. J'ai le vague sentiment qu'il faut compiler soi-même le Mozilla pour avoir ces .h bien installés.
C'est très curieux ...

n°238399
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-03-2003 à 17:12:58  profilanswer
 

Ça a l'air d'être ça, pour Mozilla.
Bon, on fait la suite ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Compilation de Galeon 1.2.9 : 'marche pas ...

 

Sujets relatifs
Grub marche bien ? ... install winxp , puis win2k AD ..puis rh8.0...etParse error pendant compilation ( .tar venant du NET)
ca marche comment tar sous sun ??petit probleme de compilation
problème de compilation GCC[SAMBA & FLASH] pb de compilation flash sur rep samba
[debian] la commande ftp marche pas :/MODEM ECI-USB L'option 'persist' ne marche pas
bind qui marche ... presque :)désactiver l'écran de veille (xset s off ne marche pas)
Plus de sujets relatifs à : Compilation de Galeon 1.2.9 : 'marche pas ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR