Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

désactiver l'écran de veille (xset s off ne marche pas)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°231027
lefty_guns
Posté le 01-03-2003 à 12:33:01  profilanswer

Je suis sous Slackware 8.1 et je cherche à désactiver l'écran de veille.
La fonction 'stop Xscreensaver' de mplayer marche correctement mais pour d'autres logiciels, qui n'ont pas cette option, je ne sais pas comment faire.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 12:33:01  profilanswer

n°231031
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2003 à 12:36:12  profilanswer

regarde si tu n'as pas un process xscreensaver et kill le

ou alors, tu lances xscreensaver-demo

man xscreensaver

Message édité par Mjules le 01-03-2003 à 12:36:47

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°231257
lefty_guns
Posté le 01-03-2003 à 16:46:35  profilanswer

ok, j'ai compris.
En fait, j'utilisais l'écran de veille de KDE et je pensais que 'xset s off' pouvait le désactiver.  
J'utilise maintenant xscreensaver, et effectivement ça marche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Mise en veille du moniteur a certaines Heures[Redhat 8] veut pas actiever mon eth0 [C bon ca marche]
Ma sblive avec mes enceintes 5.1 marche mal sous gnou/lioux[SSH] je ne comprends pas pq la clé rsa marche poas!
crc error au boot avec un cd qui marche :-) [ Rézo-lut][ KDE 3.1 ] cdbakeoven enfin dans sid, mais marche pas chez moi
[SQUID] Aucun formulaire ne marche (recherche sur le forum,ect..)Ecran qui clignote : drivers nvidia
FreeBSD 5.0-RELEASE et Xfree 4.2 en bi ecranjigdo ca marche comment ?
Plus de sujets relatifs à : désactiver l'écran de veille (xset s off ne marche pas)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR