Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [SSH] je ne comprends pas pq la clé rsa marche poas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSH] je ne comprends pas pq la clé rsa marche poas!

n°227705
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-02-2003 à 13:26:33  profilanswer
 

salut tout le monde!
bon voilà, je voudrais pouvoir faire des synchronisation de mon /home sur mon serveur de backup, alors je me suis dit que j'allais utiliser rsync.
première étape, permettre l'autentification par ssh sans rentrer de mot de passe : je génère ma clé rsa, je la met dans un fichier known_hosts sur mon serveur bacup, et je tente un ti ssh moimême@monserverubackup, et là il me demande un password!! pourquoi??
 
une idée??

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 13:26:33  profilanswer
 

n°227734
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-02-2003 à 13:53:55  profilanswer
 

alors pas d'idées ou vous avez pas assez de détails???
 
 [:kecje]

n°227744
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-02-2003 à 14:00:04  profilanswer
 

C'est pas dans known_hosts mais dans authorized_keys qu'il faut la mettre.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°227747
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-02-2003 à 14:03:12  profilanswer
 

ben merci bcp, ça marche!!
je le mettais dans know_host, paske j'ai vu ça dans un tuto sur rsync!!
 
 [:spikler]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [SSH] je ne comprends pas pq la clé rsa marche poas!

 

Sujets relatifs
crc error au boot avec un cd qui marche :-) [ Rézo-lut][ KDE 3.1 ] cdbakeoven enfin dans sid, mais marche pas chez moi
[SQUID] Aucun formulaire ne marche (recherche sur le forum,ect..)[ SSH ] Une interface graphique pour controler une machine distante ?
jigdo ca marche comment ?newbie cherchant a savoir comment marche l instal sous linux
Réseau entre XP et Mdk 8? Ca marche! je poste depuis linux!!!!Xfree ne marche plus après un upgrade MDK 8.0 -> 9.0
[AC97] je crois que j'ai mis le bordel, et ca ne marche toujours pas[exim]envoi avec la commande mail qui marche a moitié
Plus de sujets relatifs à : [SSH] je ne comprends pas pq la clé rsa marche poas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR