| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lire un dvd? |
Nico77 | Faut t'il un plugin?
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:15:37 ![]() ![]() |
zeb_ | Il faut décrypter le DVD avec libdvdcss.
Message édité par zeb_ le 09-01-2003 à 19:18:23 |
Nico77 | et c un soft a d/l?
|
zeb_ |
Nico77 | vi newbie,je debute sous linux et j'ai pas mal de blem...
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 09-01-2003 à 19:34:20 |
Nico77 | Ok merci a toi |
zeb_ | Au fait, tu peux installer que le plugin dvdnav pour xine : page 9 de trylinuxsd. Tu peux sauter ogle si tu veux. Mais installe mplayer, ça te servira pour tous les formats. |
Nico77 | ok mon seul prob c'est au niveau de l'url... |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 09-01-2003 à 19:43:17 |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:42:38 ![]() ![]() |
Nico77 | arf je le fais avec le configurateur de source et je rentre ton mirroir et il me met impossible de mettre a jour le medium |
Nico77 | Sinon c sympa mandrake mais je debute trop pour bien l'apprecier,ca cahnge enormement de win...
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | urpmi, c'est la commande pour installer un paquetage (version très amélioré de la commande RPM) et qui gère les dépendances.
Message édité par Mjules le 09-01-2003 à 20:31:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nico77 | ah ok donc urpmi c un peu un rpm -i en mieux?
|
zeb_ | ET SURTOUT : ne lance pas un logiciel en ROOT (sauf la maintenance comme urpmi) !!! Reviens en user avec exit. |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
Nico77 | merci bcp je vais essayé |
Nico77 | arf je tappe I mais ca fait rien il continue a vouloir booter!
|
zeb_ |
|
Nico77 | comment je reboot en failsafe? |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est surprenant qu'il ne veuille pas te mettre les chiffres, bon on va le feinter :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ | Bon ben j'ai plus rien à ajouter |
zeb_ | Ah si : les manuels Mandrake, ceux-là aussi ils sont super bien faits. Menu --> Documentation --> Doc Mandrake en français. Lis les deux premiers. |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |