Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [XMMS - ou autre] lire un fichiers a une vitesse batarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XMMS - ou autre] lire un fichiers a une vitesse batarde

n°191986
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-11-2002 à 18:20:02  profilanswer
 

imaginons ke je veuille regler la vitesse de lecture de mes chansons... par exmeple qd je suis fatigué je voudrai ecouter mes chansons a 80% de leur vitesse normal...
ya bien un effect sur xmms.org mais le site pour dl la source est down :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 18:20:02  profilanswer
 

n°191989
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-11-2002 à 18:21:51  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

par exmeple qd je suis fatigué je voudrai ecouter mes chansons a 80% de leur vitesse normal...




 
 :heink:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°191990
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-11-2002 à 18:22:54  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
en fait c surtout pour mes doigts de debutant sur la guitare (160 a la noire en double croches, je suis pas)
 
mais l'idée est la :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°191992
asphro
Posté le 19-11-2002 à 18:23:12  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
:crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [XMMS - ou autre] lire un fichiers a une vitesse batarde

 

Sujets relatifs
xmms ne fonctionne plus...problêmes avec xmms sous debian
mailbox, je vois tous les fichiers de mon $HOMEProbleme pour lire les menus avec xine
Comment déterminer la présence de ces fichiers?Comment limiter la vitesse du lecteur CDROM sous linux ?
limite vitesse de telechargementcomment je peux lire un dvd avec Mandrake 9.0 ?
Telechargez 30 fichiers en meme temps ...[Metalog] patch sécu + vitesse (les gentoo sont concernées) :
Plus de sujets relatifs à : [XMMS - ou autre] lire un fichiers a une vitesse batarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR