Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  pb d'installation de ma carte graphique(hd 2600 pro agp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'installation de ma carte graphique(hd 2600 pro agp)

n°1013123
bonjf16
amateur mais j'mesoigne
Posté le 20-02-2008 à 16:35:03  profilanswer
 

j'ai acheteé une carte ati hd 2600 pro agp, l'installation ce passe  bien jusqu'au moment ou j'ai voullu demarrer battlefiel 2 et la queneni!!!  :( verification de compatibilité du systeme :contrôle 3D NON REUSSI il m'indique que le WHQL n'est pas valide que drivers n'est pas istallé.Sur la boite de la carte est inscris que le whql est bien approuvé .j'ai installé le catalyse 7.10;7.12;8.1est rien .j'ai un affichage correct tout marche bien sauf mes jeux ma carte est bien reconnu (systeme et le contrôle d'affichage)dans les deux cas la signature whql n'est pas reconnu  :pt1cable: j'ai un arrièré de 3 cartes graphique ATI jamais de probleme .MA CONFIGUE:carte mère k7s8x année2004 1.5go alim 435w windows xp une moitié cerveau et mes deux main...AU SECOUR!!!!!
[quote]
 
 


---------------
jeff
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 16:35:03  profilanswer
 

n°1013124
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-02-2008 à 16:36:21  profilanswer
 

bonjf16 a écrit :

j'ai acheteé une carte ati hd 2600 pro agp, l'installation ce passe  bien jusqu'au moment ou j'ai voullu demarrer battlefiel 2


ah  ... [:cerveau klem]

 

edit: en fait t'es bien sous windows :o
donc ta réponse se trouve au bout du couloir à droite :o
sur la porte, y'a un petit bonzomme qui fait pipi de dessiné :D


Message édité par wedgeant le 20-02-2008 à 16:39:51

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1013127
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-02-2008 à 16:40:22  profilanswer
 

Ben si, il le dit.
Tu t'es trompé de Cat'.
Ici, on trolle, on mange les petits garçons et on pique les sacs à main aux mamies


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1013147
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 20-02-2008 à 17:24:28  profilanswer
 

1. Les patés on aime pas trop ca ici
2. les patés sans dire bonjour ca passe encore moins bien
3. les majuscules, y a pas à dire ca bloque
4. les "au secours"... bof
5. le pire windows :/

 

=> conclusion
1. Pense a revoir la structure de ton post pour que ca soit un minimun clair, agréable à lire, et explicite
2. n'oublie pas les formules de politesse (bonjour, merci... tout ça...)
3. Les problèmes de windows ce n'est pas ici => retourne voir l'index des catégorie, c'est pourtant assez explicite.


Message édité par o'gure le 20-02-2008 à 17:25:14

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  pb d'installation de ma carte graphique(hd 2600 pro agp)

 

Sujets relatifs
OpenVPN - utilitaire de création clés après installationkalsatools : enregistrez votre carte son !
Impossible demarrer en mode graphique mandriva 2008 (resolu)Quelle carte Gigabit PCI me conseillez-vous?
[Debian] Carte réseau intégréeinstallation ubuntu sur clé U3
Debian Installation de Pilotes Propriétaireping leeeeeent sur une carte réseau
LIRC et chipset Netmos 9835 (carte PCI 2 ports RS232)Deux trois question performance, wifi, OpenSuse
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation de ma carte graphique(hd 2600 pro agp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR