|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ALSA : problème de modules sous Debian |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 03:43:21 |
dht | tu réfléchis trop |
benediqt | ha dsl pr le smiley rouge, je suis pas enervé (surtout pas au réveil où j'ai 2 de tension) |
benediqt | youhou, ya qqun? |
arghbis salops de dauphins | tu utilises un noyau debian? donc pas de recompilation de noyau...
|
captaingoose salut | j'ai le meme souci si quelqu'un a une idée |
benediqt | coucou captaingoose, alors comme ça on galère ensemble
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 04:57:56 |
benediqt | et dsl les fautes d'orto...27 all |
dht |
Message édité par dht le 16-10-2005 à 05:30:00 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
benediqt | Merci pour les réponses, donc pour donner plus de détails : |
dainybei | Ok. Il me semblait bien que tu ne voulais pas utiliser le noyau standard...
|
benediqt | oberon:~# ls -l /lib/modules/
|
dainybei | Perso j'essairai de recompiler une nouvelle version, pour faire bien propre.
Message édité par dainybei le 17-10-2005 à 00:47:12 |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 17-10-2005 à 02:02:04 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
benediqt | Merci dainybei et THRAK pour ce tuto complet rien que pour moi
|
arghbis salops de dauphins | quand on utilise un "vieux" config, ça peut être une bonne idée de faire un make oldconfig |
benediqt | tiens, j'ai droit au démarrage à un kernel panic : unable to mount root ..
|
multani Dépressionnisé |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 17-10-2005 à 17:09:08 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dainybei | Si tu n'utilises pas de ram disk (initrd) au boot, un classique est d'oublier de mettre en dur ( pas de modules donc ) dans le noyau les drivers de tous ce qui gère le périphérique sur lequel se trouve ta racine /, ainsi que ceux pour gérer le système de fichier proprement dit de /.
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
benediqt | J'ai viens de relancer la compilation avec l'option --initrd.
|
benediqt | Bon tout fonctionne apparemment, les modules snd sont installés, alsaconf me détecte le chipset son, et j'ai le son sous KDE. Merci pour tout, vous m'avez vraiment aidé, et je vois plus clair pour me débrouiller pour d'autres problèmes |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 17-10-2005 à 21:19:15 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme gigabit pcmcia | visualiseur de photos sous debian gnome |
Problème fetchmail/postfix/procmail | Debian problème pour régler l'heure |
Problème selinux | [ventilation] Debian sur un VAIO S1 |
serveur Network boot sous debian | Blocage service Apache2 - Debian |
[DEBIAN SID] Probleme avec ALSA-MODULES | [debian] probleme chargement modules alsa |
Plus de sujets relatifs à : ALSA : problème de modules sous Debian |