|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN SID] Probleme avec ALSA-MODULES |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:02:16 ![]() ![]() |
yoyo+ | Tu peux essayer de prendre alsa-driver a la place de alsa-module, c'est les sources des modules, il te posera pas de probleme de dépendance |
eL_Shaman___ Plop. | Ignore ces messages.
|
Slayne Yaouchhh |
|
yoyo+ |
|
sebast51 | En fait j'ai eu le même pb, efface ces fichiers et tu pourras installer Alsa correctement (sauf si tu as les cartes concernées...) |
VenerZen M - D - M | Je viensd'essayer ce que tu as dit, mais en faisant un restart d'alsa ou voulant configurer le paquet, je reste toujours avec :
Message édité par VenerZen le 12-12-2003 à 14:06:42 |
Slayne Yaouchhh | J'ai toujours pas reussi à installer pour ma part ...
Message édité par Slayne le 12-12-2003 à 16:01:42 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2003 à 16:00:20 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M | non, c'est bien le bon driver pour une fortissimo, par contre, je charches toujours encore les modules oss. L'erreur peut-elle venir de là ?
Message édité par VenerZen le 12-12-2003 à 17:03:33 |
sebast51 | De mémoires, j'ai supprimé ces fichiers et en mode consoles, j'ai utilisé alsaconf |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Slayne Yaouchhh |
|
VenerZen M - D - M |
|
Slayne Yaouchhh | Heuuuuu .... bah j'avais la meme chose que toi ... mais là j'ai aussi fait le ménage dans modconf, et pouf ca marche ...
|
VenerZen M - D - M | Tout Pareil |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot avec nouveau kernel | Problème compilation de noyau et reiserfs |
[Debian] Quelques mises au point à faire sur mon portable Dell | Debian 3.0 avec sagem fast 800 sur ligne dégroupée |
Debian 3.0 incompatible eagle 1.0.4 vrai/faux ? | nfs, debian : scotch lors du mount sur le client [resolu] |
Apres Debian, les serveurs Gentoo piratés !!! | Probleme d'installation de symantec NAV2003 |
debian et usb pour debutant peu confirmé | probleme de son - alsa |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN SID] Probleme avec ALSA-MODULES |