Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ventilation] Debian sur un VAIO S1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ventilation] Debian sur un VAIO S1

n°739794
qwix
Posté le 11-10-2005 à 17:28:28  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je viens d'installer une Debian sur mon portable qui est un Sony VAIO S1, cependant j'aurais une petite question.
Sous debian le PC ventile comme jamais, et je me demandais s'il y avait un petit utilitaire qui me permette de voir un peu ce qu'il se passe, pourquoi il ventile et aussi le configurer pour par exemple lui dire de ventiler uniquement si tel événement ou tel température etc, etc.
Est-ce qu'il y a un démon spécial vaio pour régler cette histoire de ventilo ? (je n'ai pas encore cherché sur google, j'ai honte...)
 
J'ai pensé à torsmo ou torsmo-like pour les informations de temp et autre, mais je ne crois pas qu'il permette de configurer les choses.
 
Merci d'avance.
 
:)
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 17:28:28  profilanswer
 

n°739796
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-10-2005 à 17:32:59  profilanswer
 

regarde du côté des deamon type acpid et des régulateurs de la fréquence processeur comme cpufreqd ou powernowd


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°739802
qwix
Posté le 11-10-2005 à 17:46:18  profilanswer
 

J'ai bien acpid qui tourne, ça marche bien, je vais regarder du côté de cpufreqD ou powernowd alors.
 
Merci pour ta réponse ;)
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ventilation] Debian sur un VAIO S1

 

Sujets relatifs
serveur Network boot sous debianBlocage service Apache2 - Debian
montage partition xp en raid0 ich5 sous debiandebian 64 + openoffice
Problème pour écrire sur une partion ext3 monté sous DebianDebian 64 sur AMD64
Comment configurer le serverx pour cg VIA UniChrome sur debian sarge[Debian] déplacer le repertoire / sur un raid logiciel
[Tutoriel] Samba-vscan sur Debian, protegez vos partages des virus !paquet debian ipw2200-source
Plus de sujets relatifs à : [ventilation] Debian sur un VAIO S1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR