| |||||
| Auteur | Sujet : Accélération 3D Nvidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:34:57 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | étrange vos perfs meilleures en NVIDIA (1) plutôt qu'en AGPGART (2), c'est normalement le contraire et après avoir testé j'ai effectivement de meilleures perfs en AGPGART qu'en NVIDIA
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Par contre j'ai des petites sacades dans Q3 et ET et pas forcement dans de grosses resolutions
|
ffluff Challenge Everything | si t'as des saccades j'imagine meme pas moi --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 19-10-2003 à 22:16:59 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon j'ai trouvé |
ffluff Challenge Everything | Carement je coupe gdesklet je gagne 70fps --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faut choisir, qualité ou performance |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 09:08:06 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | up si certains d'entre vous on a des conseils |
ffluff Challenge Everything | j'ai choisi linux pour la quliaté ET la performance ca me fait mal de choisir à cause du matériel -> je vias pleurer pour avoir un nouveaux PC --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
paul_sernines | bonjour j'ai un gros probleme si l'on peux dire cela ainsi, j'ai une gefroce fx 5600 xt asus et au glxgears il me fait ca:
|
glor | T'as modifié ton /etc/X11/XF86Config? |
paul_sernines | je te montre le fichier:
|
paul_sernines | ben ce qui m'inquiete c'est qu'apparement mes fichiers sont bon mais en pratique la la 3d elle s'en va pas ou il faut |
zit |
|
CREX | Tiens, tant qu'on parle de pilote Nvidia sous debian SID... savez-vous si y'a un moyen propre (à la sauce apt-get ou similaire) pour installer les pilote, et pouvoir les enlever plus tard si nécessaire? |
BMOTheKiller | ben l'installateur nvidia permet d'installer/réparer/supprimer "proprement", bien sûr il ne faut pas d'installation alternative pour ne pas perturber leur installateur
|
CREX |
|
zit |
|
_moumoune | glxgears |
_moumoune | less /proc/driver/nvidia/agp/status
|
_moumoune | cat /proc/driver/nvidia/version && cat /proc/driver/nvidia/cards/0 && cat /proc/driver/nvidia/agp/host-bridge && cat /proc/driver/nvidia/agp/status |
_moumoune | apres passage par le bios |
zit |
|
dabear Tux is my god | zit moi avec un p4 3ghz et une gffx 5600 en utilisant l'agpgart (jvai test nvidia pour voir) la j'ai :
|
zit |
|
dabear Tux is my god | cg_showFPS 1 je crois
|
zit |
|
dabear Tux is my god | arf je sais pas comment sa se passe sous debian |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
miminou | non |
zit |
miminou | |
Klaimant ? | Ben les install pas alors, moi je sais que sur ma debian si je n'avais pas apt les glx j'avais des perfs mitteuses mais bon, si il ne faut pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
miminou |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
miminou |
Message édité par miminou le 07-09-2004 à 00:56:39 |
zit |
|
_moumoune | comment savoir si on est en 16bits ou 24 bit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes Nvidia et MDK 9.2 -> mode texte completement foireux!!! | driver nvidia et control de luminosité |
| [mdk9.1] jeu et video qui rame aprés install drivers nvidia | comment rreter x free pour install drivers NVIDIA sous mandrake 9.1 ? |
| [AVIS] Nvidia ou ATI pour un PC sous linusque? | Install NVIDIA / Header files |
| [Solution Inside] Installation drivers NVIDIA -> plantage | Installation nvidia sous Mandrake "ok", mais problème... Réglé ! |
| Pb avec les drivers nvidia et kernel 2.4.22 | nvidia geforce 2 mx & Debian |
| Plus de sujets relatifs à : Accélération 3D Nvidia | |