| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Nvidia ou ATI pour un PC sous linusque? | 
|  Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:01:54     | 
| ganjo | les drivers ati sous linux ont tendance a etre plutot foireu
 | 
| CSCMEUH | Doom 3 sera optimizer pour les cartes ATI ...
 | 
| farib | 
   --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology | 
| kelus | j'ai la meme question mais pour un portable  | 
| Tomate | j ai eu une radeon 8500 et j ai abandonne avec ces drivers de merde  --------------- :: Light is Right :: | 
|  Publicité | Posté le 06-10-2003 à 12:14:59     | 
| impulse | On dirait que je vais garder ma ti4200 encore longtemps...  | 
| Tomate | 
 vaut mieux car au dessus des 8500, je crois pas k il y a i la gestion de l acceleration 3D  --------------- :: Light is Right :: | 
| jaile | 

| 
| Tomate | 

--------------- :: Light is Right :: | 
| impulse | 

| 
| vener | 

| 
| ganjo | non il voulait dire les drivers DE nvidia | 
| jaile | non !   | 
| Tomate | 
 sans blague  --------------- :: Light is Right :: | 
| Tomate | 

--------------- :: Light is Right :: | 
| j_c_pLinux user | Quelques précisions au sujet des cartes ATI :
 Message édité par j_c_p le 06-10-2003 à 15:19:59 | 
| Tomate | 
 c est pas trop tot  --------------- :: Light is Right :: | 
| mean | Je penses qu'il est urgent d'attendre.
 | 
| ganjo | ouaip
 | 
| CSCMEUH | Pourkoi?   | 
| ganjo | ouais, la dessus je suis daccord
 | 
| BlindManI am not Avery | J'utilise les driver proprio 2.9.13-2 pour mon ATI 9700... Ce sont ceux avec lesquels j'ai les meilleurs perfs 3D (5200 fps à glxgears)
 | 
| impulse | 

| 
| Tomate | 
 le deluge ?  --------------- :: Light is Right :: | 
| impulse | 

| 
| Tomate | 
 alors pk tu nous fais un troll pour nous demander notre avis ?  --------------- :: Light is Right :: | 
| BlindManI am not Avery | Normalement une nouvelle version des drivers ATI pour Linux devrait sortir en mm temps que les catalyst 3.8 (C'est à dire demain...) Message édité par BlindMan le 07-10-2003 à 09:46:55 | 
| impulse | 

| 
| Tomate | 
 bah on t a repondu depuis le debut deja mais bon ...  --------------- :: Light is Right :: | 
| impulse | D'autres temoignages sur la qualité des drivers ATI récents? | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai besoin d'une carte avec deux sorties moniteur + 1 TV.
 | 
| ganjo | sur les nvidia ca marche moyenant un peu de conf, sur ati jen sais rien | 
| Tomate | 
 le double ecran se gere bien sur ma ti4200  --------------- :: Light is Right :: | 
| MemphisRaines187Mon eleanor - Je t aurais :) | Nvidia ou ATI les drivers accelerer pour les deux existe et ati commence a s interresser a notre os cheri donc bientot drivers aussi perf que sous Windobe capitaliste de merde !!
 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. | 
| MemphisRaines187Mon eleanor - Je t aurais :) | 

--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Install NVIDIA / Header files | [Solution Inside] Installation drivers NVIDIA -> plantage | 
| Installation nvidia sous Mandrake "ok", mais problème... Réglé ! | Pb avec les drivers nvidia et kernel 2.4.22 | 
| nvidia geforce 2 mx & Debian | [Linux & ATI] impossible de lancer X si ma sortie TV est branchée | 
| Besoin d'aide pour installer les drivers Nvidia LINUX | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! | 
| nvidia et kernel 2.6 | Ati Radeon 9800Pro | 
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Nvidia ou ATI pour un PC sous linusque? | |