| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Nvidia ou ATI pour un PC sous linusque? |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:01:54 ![]() ![]() |
ganjo | les drivers ati sous linux ont tendance a etre plutot foireu
|
CSCMEUH | Doom 3 sera optimizer pour les cartes ATI ...
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kelus | j'ai la meme question mais pour un portable |
Tomate | j ai eu une radeon 8500 et j ai abandonne avec ces drivers de merde --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 12:14:59 ![]() ![]() |
impulse | On dirait que je vais garder ma ti4200 encore longtemps... |
Tomate |
vaut mieux car au dessus des 8500, je crois pas k il y a i la gestion de l acceleration 3D --------------- :: Light is Right :: |
jaile |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
impulse |
|
vener |
|
ganjo | non il voulait dire les drivers DE nvidia |
jaile | non ! |
Tomate |
sans blague --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | Quelques précisions au sujet des cartes ATI :
Message édité par j_c_p le 06-10-2003 à 15:19:59 |
Tomate |
c est pas trop tot --------------- :: Light is Right :: |
mean | Je penses qu'il est urgent d'attendre.
|
ganjo | ouaip
|
CSCMEUH | Pourkoi? |
ganjo | ouais, la dessus je suis daccord
|
BlindMan I am not Avery | J'utilise les driver proprio 2.9.13-2 pour mon ATI 9700... Ce sont ceux avec lesquels j'ai les meilleurs perfs 3D (5200 fps à glxgears)
|
impulse |
|
Tomate |
le deluge ? --------------- :: Light is Right :: |
impulse |
|
Tomate |
alors pk tu nous fais un troll pour nous demander notre avis ? --------------- :: Light is Right :: |
BlindMan I am not Avery | Normalement une nouvelle version des drivers ATI pour Linux devrait sortir en mm temps que les catalyst 3.8 (C'est à dire demain...) Message édité par BlindMan le 07-10-2003 à 09:46:55 |
impulse |
|
Tomate |
bah on t a repondu depuis le debut deja mais bon ... --------------- :: Light is Right :: |
impulse | D'autres temoignages sur la qualité des drivers ATI récents? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai besoin d'une carte avec deux sorties moniteur + 1 TV.
|
ganjo | sur les nvidia ca marche moyenant un peu de conf, sur ati jen sais rien |
Tomate |
le double ecran se gere bien sur ma ti4200 --------------- :: Light is Right :: |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Nvidia ou ATI les drivers accelerer pour les deux existe et ati commence a s interresser a notre os cheri donc bientot drivers aussi perf que sous Windobe capitaliste de merde !!
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Install NVIDIA / Header files | [Solution Inside] Installation drivers NVIDIA -> plantage |
| Installation nvidia sous Mandrake "ok", mais problème... Réglé ! | Pb avec les drivers nvidia et kernel 2.4.22 |
| nvidia geforce 2 mx & Debian | [Linux & ATI] impossible de lancer X si ma sortie TV est branchée |
| Besoin d'aide pour installer les drivers Nvidia LINUX | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nvidia et kernel 2.6 | Ati Radeon 9800Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Nvidia ou ATI pour un PC sous linusque? | |