| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Accélération 3D Nvidia |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 00:07:00 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | lu!
Message édité par Riot le 19-10-2003 à 14:06:22 |
udok La racaille des barbus ©clémen | le fastwrite c'est buggé et ça n'apporte rien ... |
BMOTheKiller | par contre le SBA (side band addressing) c'est sensé être pas mal, mais pour l'activer sous linux (avec du matos compatible bien sûr), même en forçant : bois de l'eau ! (parait que c'est pour la stabilité des drivers
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ouai, tu as raison tiens, le sba est pas activé chez moi ... pourtant j'aurais juré qu'il était activé par le passé ... |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 14:31:47 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | ben non, je le passe au chargement du module (options nvidia NVreg_EnableAGPFW=1 NVreg_UpdateKernelAGP=1 NVreg_EnableAGPSBA=1) et en faisant une recherche j'ai vu que l'on ne pouvait pas l'activer car ça pouvait compromettre la stabilité
Message édité par BMOTheKiller le 19-10-2003 à 14:58:40 |
ffluff Challenge Everything | j'en ai marre apres 5 recompil noyau toujours pas de bonne perf --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
udok La racaille des barbus ©clémen | qui gere l'agpgart sur ta machine ? |
ffluff Challenge Everything | euh j'ai mis option "NvAGP" "2" dans mon XF86config
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
BMOTheKiller | nan, mais de toutes façons c'est bon, les perfs sont moins bonnes en avec le support interne des nvidia, le mieux c'est AGPGART (cf FAQ/readme de nvidia pour l'explication) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et vérifie dans tes logs que c'est bien passé
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je force l'agp Nvidia et j'ai les même perfs
|
ffluff Challenge Everything | @Lebibi: c'est quoi t as résolution et ta profondeur des couleurs ?
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Comment activer le Fast Writes alors ?? (je n'ai rien dans le bios)
Message édité par lebibi le 19-10-2003 à 18:03:01 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | fFluFf : 1280x1024 en 24 bits
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ton agpgart est compilé en dur dans ton kernel ou quoi ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bah je ne sais pas
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
ffluff Challenge Everything | oui il faut le mettre en module et tu n'est meme pas obliger de le charger donc meme pas obliger de le cocher.
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Voila qui est fait
Message édité par lebibi le 19-10-2003 à 18:56:41 |
ffluff Challenge Everything | et tes perfs ?
lebibi Notre torture c'est la tourtel | up
Message édité par lebibi le 19-10-2003 à 18:59:57 |
udok La racaille des barbus ©clémen | akikondimerchi ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | A vous tous Message édité par lebibi le 19-10-2003 à 19:00:48 |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain moi j'ai à peine plus avec un geforce4 et un athlon xp 2800 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai une debian c'est peut être ca qui fait la différence ?
Message édité par lebibi le 19-10-2003 à 19:05:25 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
ffluff Challenge Everything | avec une geforce 2 DDR tu as ca !!!!!!
udok La racaille des barbus ©clémen | non, avec une mx en plus qu'il a fait ça ... c quoi ce bazar là ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est une Hercules.
Message édité par lebibi le 19-10-2003 à 19:23:36 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ok, je confondais avec ffluff auteur du premier post |
ffluff Challenge Everything | ah bah ouias si tu te mets en 16 bits aussi --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes Nvidia et MDK 9.2 -> mode texte completement foireux!!! | driver nvidia et control de luminosité |
| [mdk9.1] jeu et video qui rame aprés install drivers nvidia | comment rreter x free pour install drivers NVIDIA sous mandrake 9.1 ? |
| [AVIS] Nvidia ou ATI pour un PC sous linusque? | Install NVIDIA / Header files |
| [Solution Inside] Installation drivers NVIDIA -> plantage | Installation nvidia sous Mandrake "ok", mais problème... Réglé ! |
| Pb avec les drivers nvidia et kernel 2.4.22 | nvidia geforce 2 mx & Debian |
| Plus de sujets relatifs à : Accélération 3D Nvidia | |