| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : youtube-dl à l'abandon ? |
regdub | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par regdub le 27-09-2025 à 23:18:36 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 23:15:35 ![]() ![]() |
Trit' | « web_safari » n’est pas soumis au PO token, ni le passage au SABR ? Il me semblait que les clients par défaut étaient devenus « tv_simply » et « tv » pour cette raison (et ceux liés à iOS et Android retirés).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' | Ça n’aura pas traîné : je lance ma playlist du dimanche avec MPV et dès la première vidéo, je me tape une erreur « Requested format is not available » remontée par le hook ytdl… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
merise2 |
|
Trit' | (En espérant qu’il n’y ait pas de taupes bossant chez Google ou YouTube ici…)
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
mirtouf Light is right ! | Merci pour l'information, big brother scrape déjà le topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Trit' |
Sur Arch, ils ont revu leur copie : ce matin, la mise à jour d’yt-dlp imposait l’installation de Deno, mais pas celle d’yt-dlp-ejs (qui contient les challenges JS désormais requis pour YouTube), d’où message d’avertissement au premier « yt-dlp -F … » avec le paramètre qui se charge de récupérer la lib JS manquante. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 13-11-2025 à 00:48:00 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 18:59:41 ![]() ![]() |
Trit' |
hido45 | Le yt-dlp.conf j'y ai pas touché il est par défaut comme ça
|
Trit' |
hido45 | Non rien dans mon /home
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |