Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

youtube-dl à l'abandon ?

n°1504030
regdub
Posté le 27-09-2025 à 23:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, je télécharge presque toujours.
Je trouve que la latence du contrôle est rebutante en ligne.
Plus le fait qu'il y a moins de raccourcis clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 27-09-2025 à 23:18:36

---------------
Legalize it @HFR
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 23:15:35  profilanswer

n°1504034
Trit'
Posté le 28-09-2025 à 00:35:50  profilanswer

« web_safari » n’est pas soumis au PO token, ni le passage au SABR ? Il me semblait que les clients par défaut étaient devenus « tv_simply » et « tv » pour cette raison (et ceux liés à iOS et Android retirés).

Juste pour info : « tv_simply » n’a tenu, comme client par défaut, que 3 semaines à un mois, en gros. :/

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°1504038
Trit'
Posté le 28-09-2025 à 10:37:44  profilanswer

Ça n’aura pas traîné : je lance ma playlist du dimanche avec MPV et dès la première vidéo, je me tape une erreur « Requested format is not available » remontée par le hook ytdl… :cry:

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°1504267
merise2
Posté le 04-10-2025 à 12:47:45  profilanswer

regdub a écrit :

Perso, je télécharge presque toujours.
Je trouve que la latence du contrôle est rebutante en ligne.
Plus le fait qu'il y a moins de raccourcis clavier.

un mois que j'ai pas testé sur yt, faut que je rattrape ma todolist... ceci dit j'y vais moins d'1h/semaine sur le tutube.

par contre, sur franceinfo, parfois ça marche, parfois non.. arte ça marche tjrs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(RÉSOLU-reprise compte Free) Thunderbird-smtp laposte.net disparu...Pb Vivaldi sur youtube [Mint]
Paramétrer Qualité Video Youtube sur un Asus EEE PCRediriger requête Youtube sur un clone à moi !
Mint 15 : Vidéos youtube impossibles à lireLes vidéos youtube sont lentes
OpenSuSE 11.1, Youtube et pas de sonubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok
Pb avec youtube et ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : youtube-dl à l'abandon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)