Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Les vidéos youtube sont lentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les vidéos youtube sont lentes

n°1239490
Mac Gyver ​974
Posté le 24-09-2010 à 11:48:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros problème sur une nouvelle insallation d'une Gentoo avec le plugin Flash Adobe (Gentoo 32 bits), les vidéos youtube sont lus lentement ce qui donne un son ridicule, du genre 2 fois trop lent en vitesse...
 
à quoi ça peut-être dû :??: merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 11:48:59  profilanswer
 

n°1239492
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-09-2010 à 11:56:17  profilanswer
 

étant donné que tu utilises le plugin propriétaire il faudrait faire un rapport de bug sur ce point à Adobe.
Tu devrais tester avec un plugin libre où la nous pourront peut être aider un peu plus.


---------------
Intermittent du GNU
n°1239493
Mac Gyver ​974
Posté le 24-09-2010 à 12:00:12  profilanswer
 

mikala a écrit :

étant donné que tu utilises le plugin propriétaire il faudrait faire un rapport de bug sur ce point à Adobe.
Tu devrais tester avec un plugin libre où la nous pourront peut être aider un peu plus.


 
Salut, le soucis doit être ailleurs, car suite à ce soucis je lis un mp3 avec mplayer et... pareil ça lit lentement hum.
 
Très étrange :/ (surtout que ce matin ça fonctionnait très bien :??:)
 
Edit: de plus lorsque j'essaye de lire sur 2 sorties audio simultanément ça ne fonctionne plus ! mplayer me met alors ce message d'erreur:

Citation :


[AO_ALSA] Erreur ouverture de lecture : Device or resource busy
Failed to initialize audio driver 'alsa'
Ne peut ouvrir/initialiser le périphérique audio -> pas de son.
Audio : pas de son
Vidéo : pas de vidéo



Message édité par Mac Gyver 974 le 24-09-2010 à 12:09:35
n°1239499
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-09-2010 à 12:09:42  profilanswer
 

tu devrais donc prendre le temps de regarder si tu n'as pas un processus 'x' qui bouffe tout ton cpu...
edit: bah voila tu as trouvé, tu dois donc avoir une application qui monopolise ta machine et en l'occurence ta sortie alsa (quelle idée saugrenue de ne pas se servir de pulseaudio...)


Message édité par mikala le 24-09-2010 à 12:10:51

---------------
Intermittent du GNU
n°1239501
Mac Gyver ​974
Posté le 24-09-2010 à 12:32:25  profilanswer
 

Je pense que c'est juste la carte son qui déconne, car le CPU n'est pas du tout surchargé, il est même dans le vide.
J'ai essayé de relancer alsasound mais ça ne change rien, j'ai déjà eu ce problème par le passé je viens de m'en souvenir, il suffit de rebooter ;)
 
Mais bon c'est con là je peux pas rebooter car je compile présentement un gcc 4.5.1 via ssh sur un autre PC à partir de celui-ci....c'est ballo.

n°1239502
esox_ch
Posté le 24-09-2010 à 12:37:53  profilanswer
 

Fallait utiliser "screen" :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1239505
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-09-2010 à 12:45:15  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Fallait utiliser "screen" :D


screen ne survivra pas plus au reboot hein :)


---------------
Intermittent du GNU
n°1239514
esox_ch
Posté le 24-09-2010 à 13:16:42  profilanswer
 

S'il lance le screen sur l'autre PC, sur celui sur lequel il compile, si :o.
Il perdra sa connexion SSH, mais une fois qu'il en refera une nouvelle, il pourra continuer ses tâches comme si de rien n'était.


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Les vidéos youtube sont lentes

 

Sujets relatifs
Navigateur plus adapté à lire du Flash ? difficulté à les lire!mplayer lis en N&B les vidéos de mon APN, pas Dolphin !
OpenSuSE 11.1, Youtube et pas de sonTransformer ses vidéos en 320x240
Encoder des videos en Silverlight depuis Linux (Flash alternative)lire des vidéos flash sous akregator
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube okh264tobox - Lire des vidéos H264 sur Freebox HD et PlayStation 3
Créer de la vidéo à partir d'images et d'autres vidéos.Programme pour les vidéos
Plus de sujets relatifs à : Les vidéos youtube sont lentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR