Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mailman avec webinterface sur un autre serveur en reverse proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mailman avec webinterface sur un autre serveur en reverse proxy

n°1295119
unite_01
Trance For Life
Posté le 02-11-2011 à 10:36:30  profilanswer
 

hello,
 
j'ai mis en place un serveur mailman et je souhaite deux choses
 
1) pouvoir avoir plusieurs @domain1 @domain2 etc (virtualhost)
 
2) ne pas avoir à ouvrir le port80 de mon serveur mail au monde entier (reverse proxy depuis le serveur web)
 
j'ai déjà googler pour cette solutions
 
la résolution initial se passe bien mais lorsque que je navigue sur les page interne de la webinterface (en cliquant sur les liens) le hostname n'est pas le bon.
 
exemple :
 
serveur web : list.mailman.com
serveur mail : mail.mailman.com
 
si je navigue sur list.mailman.com j'ai la 1ere page qui s'affiche avec "mail.mailman.com Mailing Lists" mais si par exemple je clique sur admin et puis sur create a new list, le lien de create est mail.mailman.com au lieu de list.mailman.com.
 
dans mon mm_cfg.py j'ai bien mes addvirtualhost('list.mailman.com', 'mail.mailman.com')
 
j'ai aussi déjà exécuté l'utilitaire fix_url, mais le problème est ailleurs je pense
 
es-ce que qqn connaitrais la solution à mon problème ou une meilleur solution pour séparer la webinterface et le serveur mail ?
 
merci


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 10:36:30  profilanswer
 

n°1302111
charlebakh​tovsky
Posté le 21-01-2012 à 20:14:56  profilanswer
 

VIRTUAL_HOST_OVERVIEW = no
 
dans mm_cfg.py
 
(vive bugmenot)
 

unite_01 a écrit :

hello,
 
j'ai mis en place un serveur mailman et je souhaite deux choses
 
1) pouvoir avoir plusieurs @domain1 @domain2 etc (virtualhost)
 
2) ne pas avoir à ouvrir le port80 de mon serveur mail au monde entier (reverse proxy depuis le serveur web)
 
j'ai déjà googler pour cette solutions
 
la résolution initial se passe bien mais lorsque que je navigue sur les page interne de la webinterface (en cliquant sur les liens) le hostname n'est pas le bon.
 
exemple :
 
serveur web : list.mailman.com
serveur mail : mail.mailman.com
 
si je navigue sur list.mailman.com j'ai la 1ere page qui s'affiche avec "mail.mailman.com Mailing Lists" mais si par exemple je clique sur admin et puis sur create a new list, le lien de create est mail.mailman.com au lieu de list.mailman.com.
 
dans mon mm_cfg.py j'ai bien mes addvirtualhost('list.mailman.com', 'mail.mailman.com')
 
j'ai aussi déjà exécuté l'utilitaire fix_url, mais le problème est ailleurs je pense
 
es-ce que qqn connaitrais la solution à mon problème ou une meilleur solution pour séparer la webinterface et le serveur mail ?
 
merci


Message édité par charlebakhtovsky le 21-01-2012 à 20:15:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mailman avec webinterface sur un autre serveur en reverse proxy

 

Sujets relatifs
installation serveur sambaServeur imap haute dispo
Problème de droit profil xp sur serveur samba!Serveur LAMP non trouvé ds Netcraft mais néanmoins accessible.
Installation de mon serveur DédiéServeur web : problème accès à certaines URL depuis l'extérieur
Mon Serveur relayeur ne recevoit pas mes messageAMAHI : Home serveur sous Fedora
Lancement Serveur DHCP au démarrageTunnel SSH - limiter les accès ? (côté serveur SSH)
Plus de sujets relatifs à : mailman avec webinterface sur un autre serveur en reverse proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR