Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de droit profil xp sur serveur samba!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit profil xp sur serveur samba!

n°1290926
js8bleu
Posté le 20-09-2011 à 04:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite au crash de mon serveur(Redhat 9), j'ai reconfiguré un controleur de domaine avec profil itinérant (bureau/mes documents) avec samba 3.4.7 sur une ubuntu server 10.04 LTS qui semble bien marcher. J'ai intégré sans problème les postes sous windows xp pro sp3 à mon domaine samba. Les utilisateurs aussi se loguent sans problème. Une fois que l'utilisateur s'est connecté/déconnecté sans problème (donc avec son bureau/mes documents vierge) je me met donc en admin local et je copie le contenu de son bureau/mes documents (de l'ancien serveur que j'ai sauvegardé pour restauration) de l'utilisateurs dans son bureau/mes documents à partir de C:\Documents and Settings\utilisateurs\... . Jusque là pas de problème. Le problème est que lorsque l'utilisateur se relogue il n'a pas d'autorisations suffisantes sur les fichiers/dossiers et ce même après redémarrage. Je lui ai donné tous les droits (controle total, etc.) sur les fichiers/dossiers mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la meilleure procédure pour restaurer sans problème les fichiers/dossiers itinérant de mes utilisateurs s'il vous plaît?
 
Si ma procédure est correcte, comment faire pour régler ce problème d'autorisations insuffisantes sur les fichiers/dossiers s'il vous plaît?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 04:58:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de droit profil xp sur serveur samba!

 

Sujets relatifs
probleme de connexion avec ubuntuprobleme install ubuntu 11.04
Pb av mon controleur de domaine SambaProblème dial plan asterisk communication free
Problème de netcat via cronProbleme de variable avec sed
Serveur LAMP non trouvé ds Netcraft mais néanmoins accessible.Installation de mon serveur Dédié
Droit acces repertoire sous FREENAS 
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit profil xp sur serveur samba!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR