Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  installation serveur samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation serveur samba

n°1293964
wazany
Posté le 20-10-2011 à 17:24:21  profilanswer
 

:hello: ,
Je débute dans l'univers linux mais j'ai quelques connaissance tout de même . je voudrais mettre en place un système de partage entre tout mes pc/accessoire sans qu'il y est aucun soucis. je vous ai fait un plan de mon réseaux interne.
 
http://img11.imageshack.us/img11/5681/monreseaux.jpg
 
Donc ma question est puis je partager via le pc serveur des fichiers disponible sur mon pc fixe?  
 
Je voudrais faire ça car mes wd n'arrive pas  à atteindre mon pc fixe alors que les autres pc n'ont aucun soucis ( toutes mes ip sont fixé et il y as pas de doublon)
 
JE suis attentif à tous conseil/aide de votre part :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 17:24:21  profilanswer
 

n°1294014
boobaka
Posté le 21-10-2011 à 08:35:26  profilanswer
 

De ton Pc Sous Samba arrives tu à pinger tes boitiers WD pour commencer ?


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  installation serveur samba

 

Sujets relatifs
Clé USB d'installation[Ubuntu] Installation de la version 11.04 sur un Dell Vostro 3450
Serveur imap haute dispoProblème de droit profil xp sur serveur samba!
Pb av mon controleur de domaine Sambainstallation réseau local - connexion démodulateur hd
Serveur LAMP non trouvé ds Netcraft mais néanmoins accessible.Installation de mon serveur Dédié
Plus de sujets relatifs à : installation serveur samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR