| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[vsftpd || pure-ftpd] Mise en place d'un serveur sur réseau gigabit Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [vsftpd || pure-ftpd] Mise en place d'un serveur sur réseau gigabit | 
Publicité  | Posté le 27-08-2009 à 09:55:49   ![]() ![]()  | 
thana54 made in concept | Ca sent pas bon.
  | 
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Installer windows vista et filezilla server   --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS  | 
thana54 made in concept | Il n'y a pas network-manager sur le pc là, si ca peut te rassurer   | 
thana54 made in concept | Petite question bête que je ne vois pas dans les tuto pure-ftpd, faut-il créer un certificat SSL ?
  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tout dépend de la configuration de pure-ftpd, rien ne t'oblige a utiliser tls/ssl. --------------- Intermittent du GNU  | 
thana54 made in concept | J'ai crée un certificat, mais la connexion au ftp est toujours la même, il me rejete  

| 
thana54 made in concept | J'ai viré moulte fois de plus pure-ftpd, et en prime openoffice qui partageait quelques dépendances mysql.   

| 
thana54 made in concept | Ca n'a pas duré bien longtemps. Message édité par thana54 le 16-09-2009 à 18:47:20  | 
Publicité  | Posté le 16-09-2009 à 18:26:16   ![]() ![]()  | 
thana54 made in concept | Bon ca avance dans le bon sens (pour l'instant). 

[edit] Petite question subsidiaire,  Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-09-2009 à 19:45:01  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 

--------------- Intermittent du GNU  | 
thana54 made in concept | 

| 

| 

| 

thana54 made in concept | euh, de mémoire je ne pense pas. Mais j'ai un fichier db/mysql.conf.
  | 
nicoleo40  | Salut,
  | 
thana54 made in concept | Le débit n'est pas un problème et je sais quels sont les éléments limitant (disques 2"1/2 et le portable en 100Mbits)  | 
nicoleo40  | pour tes ln -s, moi je passe par la commande mount --bind source destination, en fait je monte un dossier dans un autre, et hop, ca marche impec. Sinon il est en place ton serveur ?  | 
thana54 made in concept | C'est un serveur perso, pas tout le temps online. Je n'ai pas redirigé le port de la box pour l'accès via le net, je ferais ca après.
  | 

nicoleo40  | et il te reste quoi comme problème ?
 Message édité par nicoleo40 le 17-09-2009 à 14:17:16  | 
thana54 made in concept | dpkg rencontre une erreur, pour le moment je n'ai rien de plus. Je regarderais les logs ce soir.  | 

dpkg.log: 

[edit] 
 Mais via gftp ca passe bien. 
 Message édité par thana54 le 17-09-2009 à 19:38:31  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Concernant les logs : tu auras noté que dans le cas de gftpd il ne fait pas de demande d'authentification en SSL/TLS...
thana54 made in concept | Ca va effectivement mieux sans smtpguard, je n'ai plus les warnings et j'ai enfin pu installer pure-ftpd (et virer le paquet -mysql).
  | 

thana54 made in concept | Même droits, même owner, même groupe, reload de pure-ftpd, pas de changement 

Message édité par thana54 le 17-09-2009 à 21:11:55  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as quoi dans ton pure-ftpd.pem ? --------------- Intermittent du GNU  | 

| 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu n'as pas mis de mot de passe dedans hein ?  --------------- Intermittent du GNU  | 
nicoleo40  | essaie sudo apt-get purge pure-ftpd, sudo apt-get update et sudo apt-get install pure-ftpd, pour réinstaller la derniere version sans "problèmes intermédiaires"
 Message cité 1 fois Message édité par nicoleo40 le 18-09-2009 à 10:14:56  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[vsftpd || pure-ftpd] Mise en place d'un serveur sur réseau gigabit| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mise jour windows via parallels desktop conseillé ou pas? | pilote carte réseau ris | 
| Serveur X RedHat 5.2 | Installation de 2 postes serveur (1 de secour) comment faire | 
| Problème de droits avec le serveur apache | Mib HP pour serveur proliant | 
| Redirections sur IP locale à partir de nom de serveur internet | choix distribution pour transformation de mon eeebox en serveur perso | 
| problème de réseau sous linux | Aix et Serveur d'impression Linux | 
| Plus de sujets relatifs à : [vsftpd || pure-ftpd] Mise en place d'un serveur sur réseau gigabit | |