Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Aix et Serveur d'impression Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aix et Serveur d'impression Linux

n°1142502
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 15-06-2009 à 15:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
chez l'un de mes clients j'ai un soucis concernant la gestion des impressions sous Aix. En effet ce client utilise pour imprimer des etiquettes des imprimantes Zebra. Le problème c'est que ces imprimantes ne sont  pas reconnue sous AIX, par contre en utilisant cups sur une debian, moi j'ai réussi à imprimer des code-barres et des etiquettes.
 
Ma question est donc la suivante : d'après vous pourrais-je envisager d'installer un serveur d'impression fonctionnant sous Debian (avec Cups + les drivers adéquat des imprimantes Zebra) et utiliser ce serveur à partir de AIX (cleui-ci n'ayant pas de drivers de correcte pour mes imprimantes).  bref je souhaite faire du "lpr" afin d'exploiter les drivers Zebra de cups.
 
Merci pour votre Aide,
 
Vegas.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 15:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Aix et Serveur d'impression Linux

 

Sujets relatifs
[Matos] Quelle carte mère linux pour proco 775 ?Conversion universelle de documents sous linux==> unoconv
optimisation machine windows+linuxComment connaitre la version du linux installé
Intérêt des partitions linuxla TNT sous linux c'est pas si facile que ça avec vlc ou kaffeine...
live clé usb linux inmodifiable[Résolu] Transfert de fichiers avec 'Put' sous Linux
[ Fedora 6 ] Pb serveur VNC 
Plus de sujets relatifs à : Aix et Serveur d'impression Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR