Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mise jour windows via parallels desktop conseillé ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise jour windows via parallels desktop conseillé ou pas?

n°1148055
abs0lute
Posté le 12-07-2009 à 12:19:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé depuis peu windows sur mon mac pour certaine application ne tournant pas sur mac, seulement voila sur windows il me demande des mise a jour a faire et j'hesite a les faire en sachant que je suis sur le Service Pack 2.
 
Alors est il conseillé de faire les mise a jour windows ou pas sur  parallels desktop  sans avoir de problemes ?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 12:19:12  profilanswer
 

n°1148056
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 12-07-2009 à 12:21:51  profilanswer
 

mon opinion est que tu peux faire les maj sans souci et même c'est mieux de les faire...

n°1148086
abs0lute
Posté le 12-07-2009 à 19:11:18  profilanswer
 

pourtant jsais pas on ma dis que vu que ca n'affecterait pas le system mac on pouvait se passer des mise a jour.

n°1148088
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 12-07-2009 à 19:18:51  profilanswer
 

Casquette forumeur
Effectivement, ça n'affectera pas le système Mac, et après ? Ce n'est pas pour autant qu'il faut se passer de mise à jour pour le windows.

 

Les mises à jours de Windows, tout comme les mises à jour des distributions linux ou de Mac je suppose, contiennent des mises à jours de sécurité et des corrections de bogues => si tu peux les faire, tu les fais.

 

Ton Windows reste un Windows (sans arrière pensée), c'est un OS que tu utilises, avec comme tout OS, ses failles de sécurité. Si tu l'utilises pour aller sur le net => les MAJ de sécurité sont INDISPENSABLES !

 

Casquette modération
Ton sujet est plutôt limite dans cette catégorie (OSA), ok car il y a virtualisation et le système sous-jacent est un OSA. Mais si c'est pour des problématiques philosophiques sur oui ou non des MAJ de windows, non. Le fait que ça soit virtualisé ne change rien (sauf remarque de personne plus experte que moi dans la virtualisation)


Message édité par o'gure le 12-07-2009 à 19:20:58

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mise jour windows via parallels desktop conseillé ou pas?

 

Sujets relatifs
Création d'un DVD de restauration automatisée de Windowsoptimisation machine windows+linux
changer les caractères dans windowsLancement automatique script shell sur MinGW Windows
Comment mettre à jour iptables dans une vieille distribution linux ?NFS et retour de mise en veille : laag
[samba - windows] problème de clavier en QWERTY 
Plus de sujets relatifs à : mise jour windows via parallels desktop conseillé ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR