|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Visio sous unix ???? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:03:01 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ton titre n'est pas en Français
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | lftp fait aussi du fxp |
weed | ahhh oki je comprends now oui en effet c'est manipuler les fichiers ...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Y a un serveur web avec mldondey par exemple
|
weed | je n'ai pas encore ma 2è machine dc je peux trop dire mes besoins, c'est juste un ex parmi tant autres Message édité par weed le 03-07-2003 à 00:30:44 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | C'était probablement moi ...
|
weed | et lol c toi en effet Mikala qui m'a donné le lien ....
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 00:35:41 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Un jour il faudra que tu penses réellement a lire les possts qui sont fait sur ce forum ..
|
weed | merci j'ai reussi |
farib |
Message édité par farib le 03-07-2003 à 09:48:45 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour le contrôle à distance, tu as effectivement VNC (et dérivé, tightVNC), mais tu as aussi l'exportation d'écran intégré à X.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | arf zut j'ai oublié de préciser le client est sous win2k |
chaica | vnc, tightvnc
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il peut aussi mettre un serveur X sous le win & faire de l'export display
|
weed |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
weed | arf oki merci |
weed | je viens de tester visio Message édité par weed le 08-07-2003 à 23:49:15 |
Taz bisounours-codeur | y kivio aussi il me semble |
weed | bahh tu sais qd aime on ne regarde pas le prix des licences |
Taz bisounours-codeur |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
daique |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux c'est Unix ? | linux par rapport aux autre UNIX |
[gravure cd] hybride unix/windows/mac !! aide!! | Unix appartiendrait a Novell, pas a SCO (./ news) |
Recherche Livre traitant paramétrage et optimisation UNIX | Ca parait gros mais : Microsoft achète la technologie Unix |
UNIX est il mort ? | Microsoft, SCO & Unix, cet opportunisme !! |
Ou trouver les codes source de linux ou unix ??? !!!!! | commande "psc" en script unix |
Plus de sujets relatifs à : Visio sous unix ???? |