|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver les codes source de linux ou unix ??? !!!!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | dans le cadre d'un projet de BTS je cherche les codes source de linux ou unix pour realiser un 'mini'OS --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 00:52:37 |
BMOTheKiller | linux : www.kernel.org
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ok merci je vais voir
--------------- Feedback |
HuGoBioS | béh si t'as les sources, tu le compile c pas bete hein ?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui ok mais C le quel le fichier "pricipal" en + es que je peut le conpiller avec visual C++ ou borland C ???? --------------- Feedback |
HuGoBioS | t sur que tu veux coder un os ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai deja linux
HuGoBioS | t'as linux et tu veux coder sous visual C++ ou borland C++ ?
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 01:55:50 |
Jar Jar Intaigriste |
Et tu crois pouvoir faire un noyau avec visual C++ ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je resplique la situation --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | si non sur les 4 il y a Message édité par ggeforce le 18-05-2003 à 02:17:36 --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sa existe pas un linux de - 10 MO avec 3 commandes et 3 pauvre fonctions --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | on a pas eu + détail il nous a juste dit que l'on a le droit pour les sources a utilise tous qui est free et opensource donc j'ai pencer a linux si non je ne vois pas autre ??? --------------- Feedback |
trictrac | si vous avez le droit a toutes les sources dispo, pas de prob selon moi:
|
BMOTheKiller | ça sent la lfs ça, va falloir bucher : http://www.linuxfromscratch.org/
Message édité par BMOTheKiller le 18-05-2003 à 02:50:56 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui 2 a 3 mois --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
HuGoBioS |
c'est péché ca ! jamais une LFS n'utilisera de packages ;-)
glacote | Laisse tomber Linux, et essaie plutôt Nachos.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 12:08:48
si tu veux savoir comment est réalisé un noyau, mate ma signure, j'en ai fait un... Si tu veux réaliser une distribution, linuxfromscratch est un bon endroit où chercher...
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2003 à 12:11:52 |
esc | Fait une petite rechercher sur google avec minix. C'est un os ecrit par un prof. pour expliquer comment fonctionne les os. Une fois compilé, il tiend sur 10 meg. C'est un os tres bien fait et tres bien optimisé. Il fonctionner tres bien sur un 286.
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 18-05-2003 à 15:31:02 |
HuGoBioS |
ok là on est plus d'accord ;-)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
equivalent de MSN messenger pour linuX ?? pas trop merdique ! | GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver les codes source de linux ou unix ??? !!!!! |