Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Virtualiser windows 7 à partir des DVD de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualiser windows 7 à partir des DVD de restauration

n°1324937
davdenice
Posté le 17-11-2012 à 22:22:36  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai installe Ubuntu 12.10 et Virtualbox.
Je voudrais virtualiser Win 7 à partir de mes DVD de restauration pour Sony Vaio, mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, je ne veux pas acheter un nouveau windows... On me dira que je n'ai qu'à sauter le pas, passer en 100% Linux' mais j ai besoin de certains softs Windows ....
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 22:22:36  profilanswer
 

n°1324938
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-11-2012 à 22:39:17  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Bonsoir,
J'ai installe Ubuntu 12.10 et Virtualbox.
Je voudrais virtualiser Win 7 à partir de mes DVD de restauration pour Sony Vaio, mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, je ne veux pas acheter un nouveau windows... On me dira que je n'ai qu'à sauter le pas, passer en 100% Linux' mais j ai besoin de certains softs Windows ....
Merci pour votre aide :jap:


Lesquels ?


Message édité par Fork Bomb le 17-11-2012 à 22:39:46

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1324949
davdenice
Posté le 18-11-2012 à 16:56:01  profilanswer
 

ITunes, Photoshop éléments et Adobe première.
Je sais bien qu il y a des équivalences mais par contre aucun soft autre qu iTunes ne permet de synchroniser mon iPhone. T

n°1325001
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-11-2012 à 14:45:55  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Bonsoir,
J'ai installe Ubuntu 12.10 et Virtualbox.  
Je voudrais virtualiser Win 7 à partir de mes DVD de restauration pour Sony Vaio, mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, je ne veux pas acheter un nouveau windows... On me dira que je n'ai qu'à sauter le pas, passer en 100% Linux' mais j ai besoin de certains softs Windows ....
Merci pour votre aide :jap:


c'est pas possible de télécharger une vraie image de windows? genre une version 30jours puis utiliser ton numero de licence
pour l'activation par exemple?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1325026
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 19-11-2012 à 22:28:13  profilanswer
 

davdenice a écrit :

ITunes, Photoshop éléments et Adobe première.  
Je sais bien qu il y a des équivalences mais par contre aucun soft autre qu iTunes ne permet de synchroniser mon iPhone. T


Il est super récent alors ? Je sais que au moins jusqu'au iphone 4s, le lecteur par défaut d'ubuntu est capable se synchroniser la musique (au moins ca). Je sais pas pour le reste.


---------------
Un blog qu'il est bien
n°1325034
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-11-2012 à 08:46:52  profilanswer
 

guepe a écrit :


Il est super récent alors ? Je sais que au moins jusqu'au iphone 4s, le lecteur par défaut d'ubuntu est capable se synchroniser la musique (au moins ca). Je sais pas pour le reste.


http://www.libimobiledevice.org/


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1327856
davdenice
Posté le 06-01-2013 à 10:14:56  profilanswer
 

Merci.  
Mais je voudrais quand même virtualiser windows 7.  

n°1327862
e_esprit
Posté le 06-01-2013 à 11:12:01  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Bonsoir,
J'ai installe Ubuntu 12.10 et Virtualbox.  
Je voudrais virtualiser Win 7 à partir de mes DVD de restauration pour Sony Vaio, mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, je ne veux pas acheter un nouveau windows... On me dira que je n'ai qu'à sauter le pas, passer en 100% Linux' mais j ai besoin de certains softs Windows ....
Merci pour votre aide :jap:


Va falloir être un tout petit peu plus précis jeune homme, si tu veux de l'aide :D  
Tu procèdes comment ? il se passe quoi ? un message d'erreur quelconque ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1327961
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2013 à 13:56:54  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Merci.
Mais je voudrais quand même virtualiser windows 7.  


bis repetita : télécharge une vraie iso d'intallation de windows7 et utilise ton numéro de licence pour l'activer.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-01-2013 à 13:57:13

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1327978
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-01-2013 à 16:17:03  profilanswer
 

Non mais ça sert à rien d'essayer d'installer un windows en virtualbox à partir de cd/dvd de restauration, ce sont bien souvent des versions "dédiées" au matériel et à la marque, et il y a un check lors du boot pour vérifier qu'on est bien sur la bonne plateforme matérielle ... or le matos virtualisé par VirtualBox n'a rien à voir avec ... cqfd :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 16:17:03  profilanswer
 

n°1330779
davdenice
Posté le 13-02-2013 à 22:49:34  profilanswer
 

memaster a écrit :


bis repetita : télécharge une vraie iso d'intallation de windows7 et utilise ton numéro de licence pour l'activer.


 
Merci ! j'ai récuperé l'ISO de Windows 7, entré mon numéro de série, et ça fonctionne  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Virtualiser windows 7 à partir des DVD de restauration

 

Sujets relatifs
Administration Serveur Unix depuis Windowstache planifiée windows avec commande sur poste distant debian
GRUB, Xubuntu, Windows et disques durs séparés.[Samba] Créer un serveur à auth pour client windows
Passer de Windows a Linux (Vista 32bits)Gérer un serveur KVM/QEMU sous windows?
Installer Ubundu et desinstaller windows Xp (Probleme)Virtualiser et utiliser windows sur un serveur debian headless
[Tiling windows manager] - Usage, fonctionnalités, news 
Plus de sujets relatifs à : Virtualiser windows 7 à partir des DVD de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR