| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Kubernetes | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : 
 Les manifests sont modifiés à la volé à coup de sed. J'ai juste a adapter les variables dans les manifests et les passer en --set lors du helm upgrade. --------------- | 
|  Publicité | Posté le 05-12-2023 à 20:50:36     | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | Drapal  --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | https://kubernetes.io/blog/2025/03/ [...] 2025-1974/
 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Merci pour l'info, je viens de mettre à jour mes ingress, le tout avec Argocd  --------------- | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Merci chatgpt (enfin reste à tester)

--------------- | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Bon la 4.12.1 me pete tout (snippet, redirect), j'ai réussi a faire fonctionner les snippets avec annotations-risk-level: Critical mais après ce sont les nginx.ingress.kubernetes.io/rewrite-target qui ne fonctionnent plus.
 --------------- | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | Ici on reste sur la 4.11 en effet car la 4.12 change pas mal.
 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | Checkpoint ont bien mis leur chart à jour juste après mon post.  Et comme j'avais lu ton message ce matin elbibi, j'ai su quoi faire quand on a des ingress qui ont pété dans un env de test pour pas que ça se produise en prod  (Ajouter le annotation-risk-level à Critical) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-03-2025 à 14:04:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | 

Message édité par lebibi le 27-03-2025 à 14:14:30 --------------- | 
|  Publicité | Posté le 27-03-2025 à 14:14:13     | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | Ça a l'air de marcher, du peu que j'ai trouvé et testé. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| speedboyz30Guide Michelin :o | Drap  | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | ouais  --------------- | 
| speedboyz30Guide Michelin :o | Ok  | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | En même temps tout tourne tout seul  --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Ouais sauf chez GCP qui n'avait plus de n2d dispo sur europe-west9-a, et mon autoscalling a pas aimé. J'ai du créer un nodepool sur plusieurs zone pour m'en sortir. --------------- | 
| FredouyeShivers ! | Pour ceux qui utilisent des charts Helm Bitnami, il reste 1 mois pour trouver des alternatives (ou passer à la caisse  --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Qui fait tourner des self hosted runner github sur k8s ?   --------------- | 
| dd_pak | 

Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 15-10-2025 à 12:01:36 | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | 

Message édité par lebibi le 15-10-2025 à 13:41:45 --------------- | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Bon j'ai mis en place le disque nvme local, et suivi la doc de ARC.
 --------------- | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Bon, pas mieux....
 --------------- | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Solus | [TOPIC UNIQUE] Pop!_OS by System76 | 
| [Topic Unique] Remix OS - Le meilleur de Android et Chrome OS? DISPO ! | Est-il possible d'installer Linux dans un fichier unique (type VHD) | 
| [topic unique] The Vates Stack : XCP-ng & XO (support de VEEAM !) | [TU] Elementary OS: La distrib qui n'a rien à envier à MacOS! | 
| [Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux | [Topic Unique] Syncany (DropBox like, libre) | 
| ☑[bash] Boucle for sur un fichier unique OU contenu d'un dossier ? | [topic unique] hack cadre photo usb | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Kubernetes | |