|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Syncany (DropBox like, libre) |
Jey-b | Hello, blabla Message édité par Jey-b le 15-11-2013 à 22:20:38 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:08:23 |
Jey-b | blabla Message édité par Jey-b le 15-11-2013 à 22:20:44 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
oxman xiii | o/ |
Je@nb Kindly give dime | Drapal ça pourrait m'intéresser |
metlilimout | +1 |
metlilimout | Si je comprend bien, c un service type dropbox pour du reseaux local.
|
metlilimout | FTPBOX a l'ere pas mal , sur windows ... |
metlilimout | Up |
ddong | Je comprends pas pourquoi il n'y à pas de topic unique dropbox..?? |
oxman xiii | Car ça nous intéresse pas |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 09:09:46 |
Jey-b | News du 20 novembre.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b | "OVH lance Hubic, une sérieuse alternative à Dropbox ?"
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
metlilimout | +1 |
boiboi crôa | des news pour le client windows ?
|
metlilimout | +2 |
metlilimout |
Jey-b | merci, j'ajoute au 1er post Message édité par Jey-b le 24-08-2012 à 09:26:14 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
metlilimout | http://ftpbox.org/ |
Jey-b | SyncBox : http://korben.info/syncbox-votre-p [...] aison.html --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
metlilimout |
|
metlilimout | J ai pas découvert sur SyncBox comment faire un environnement de sauvegarde multi-utilisateurs. |
metlilimout | http://pogoplug.com/fr/software
|
Jey-b | Owncloud :
oxman xiii | Et remplis de faille sur chaque version --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Jey-b | Apparemment c'est bien buggué. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello, Message édité par ManfOo le 26-10-2012 à 18:01:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jey-b | Nop, désolé, j'ai vu des retours sur le topic android ou applus android, mais il me sera impossible de retouver les infos, je n'ai pas du tout le temps. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b | Tombé par hasard sur ce post :
microsoft | Syncany semble presque abandonné, par contre sparkleshare vient de sortir en version finale (sur windows, macos et Linux) --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
metlilimout |
|
Jey-b | 3e tentative de post, après 2 suppressions de modo. Post validé avec Wolfman : BitTorrent annonce Sync pour simplifier la synchronisation C'est un outil de synchronisation de dossiers entre plusieurs machines (sujets de ce topic). Autre news hier chez Korben :
Message édité par Jey-b le 05-02-2013 à 09:48:16 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ooooh ! Y'a pas de "M" majuscule dans mon pseudo ! |
Jey-b | Corrigé --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
oxman xiii | Merci d'avoir insisté --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Jey-b | 7 Mar 2013: We're still hanging in there. Even though the direction is now a different one. We're first trying to integrate Syncany with SparkleShare as a backend. Check out a detailed status in my recent mailing list post. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Modération | Posté le 26-10-2013 à 22:40:13 Suite a nouveautés, je rouvre le topic. Le ménage a été fait. Merci de ne plus faire de hors sujet. C'est un topic sur SyncAny uniquement. |
oxman xiii | Merci --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Une démo : http://www.youtube.com/watch?v=skKzqID_Zrc Ca s'annonce vraiment bien Message édité par oxman le 14-11-2013 à 12:28:26 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |