|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kubernetes |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 10:09:21 |
dd_pak | Faudrait le yaml complet pour vraiment t’aider ! |
iskor | Ca va être compliqué malheureusement, je ne peux pas c/c le yaml ici... Il faudrait que je réécrive l'intégralité du déploiement, du service, des valeurs.. |
Je@nb Kindly give dime | Inspect alors |
dd_pak | Essayes un kubectl port-forward pour être certain que ton service réponds bien en 1er lieu |
iskor | Je vais voir tout ça et je reviens vers vous, je ne connaissais pas port-forward!
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 08-09-2021 à 19:53:22 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 21:23:03 |
dd_pak |
|
Je@nb Kindly give dime | Bah c'est pas magique ouais, lis de la doc et évite de suivre des tutos a l'aveugle |
Damze | Quand je suis les tuto, j'aime bien connaitre ce que fais chaque lignes, c'est pour ça que y'a énormément de tuto que je n'applique pas. Petite question d'ailleurs, il y a un service que nous perdons au boulot, souvent le soir en weekend. On est d'accord qu'il tombe car il y a une update sur GKE et le pod n'est pas automatiquement remonté ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-10-2021 à 10:33:29 |
dd_pak |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 05-11-2021 à 11:12:20 --------------- |
XaTriX | Drap --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 05-11-2021 à 23:12:46 |
the_vengeur | Drap |
Je@nb Kindly give dime | J'avoue j'ai pas d'usage en tête si ce n'est optimiser la latence sur certains cas d'usage vraiment a la marge. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Any retour d'exp sur ceph avec rook ?
--------------- |
dd_pak |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Qu'est ce qui n'est pas trés cloud native ? Le fait d'avoir besoin de stockage persistant et que l'appli ne sait pas faire de l'object sur un GCS ?
Message édité par lebibi le 21-06-2022 à 11:41:11 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon au final longhorm, faut installer des dépendances sur les nodes.
--------------- |
dd_pak |
|
dd_pak | Tu peux faire du cloud storage fuse mais j’aime pas.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Une solution éprouvée pour créer des secrets k8s avec un contenu venant de GCP secret-manager et le tout avec helm/argocd ? --------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb Kindly give dime |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Les manifests sont modifiés à la volé à coup de sed. J'ai juste a adapter les variables dans les manifests et les passer en --set lors du helm upgrade. --------------- |
Publicité | Posté le |