|
Auteur | Sujet : [ UDEV ] Montrez vos règles de nommage |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:57:02 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, pas envi de me prendre la tete avec tes scripts, tiens, essaies ça :
mirtouf Light is right ! | On va faire plus simple :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
mirtouf Light is right ! | j'avais déjà essayé udev à partir des sources que j'avais compilé. Même résultat, ça doit être la conf qui merde ou un problème hard. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | ce que je veux dire c'est que mes périphériques sont présents dans /dev/ide et /dev/scsi mais les liens symboliques sont absents. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | En fait, j'ai l'impression que udev n'a pas le contrôle total dans /dev. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:47:47 |
mirtouf Light is right ! | J'ai beau fouiller partout je vois pas où ça coince. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Lu sur le site :
Message édité par mirtouf le 15-10-2004 à 22:13:30 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Enfin ça marche. !
Message édité par mirtouf le 15-10-2004 à 22:52:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
mirtouf Light is right ! | Le voilà :
j_c_p Linux user |
|
thierry_b | Bonjour,
|
udok La racaille des barbus ©clémen | quel distro ?
|
thierry_b | J'utilise Debian.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | cd /etc/udev/rules.d
udok La racaille des barbus ©clémen | ls -al /dev/tts/
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bon ... hmm, essayons un truc :
udok La racaille des barbus ©clémen | elle est à jour sinon ta debian ? c'est une sid ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | et en rebootant ? |
thierry_b | Euh oui ca marche tjs.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ne me remercie pas surtout ... |
thierry_b | Ben voila, justement des qu'il retourne en demarrage automatique, ca ne marche plus :-(.
|
Publicité | Posté le |