|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ UDEV ] ça marche pas si mal finalement |
udok La racaille des barbus ©clémen | (note : j'utilise le package debian avec la conf par défaut)
Message édité par udok le 07-03-2004 à 15:51:34 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 02:41:28 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Passes du côté obscur ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | nan, parait qu'il y a une nouvelle version de hotplug qui vient comme par hasard juste de sortir et qui gère les clés usb ... je lui laisse une chance ... enfin c'est un comble, géré les clé usb c'est un peu la base pour un tel programme, que hotplug commence seulement à les gérer ... enfin passons... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ganjo | en théorie, et si j'ai tout bien compris, c'est d'être en userland et de pouvoir simplement renommer le nom des devices,et 2 ou 3 autres trucs... mais bon je vois pas grand intere non plus |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 12:55:42
le devfs c la merde pour gérer les permissions, etc etc....... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut ke sysfs et hotplug supporte plus de périph et à ce moment udev pourra les affichers --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 13:51:55 |
udok La racaille des barbus ©clémen | en fait j'ai l'impression que /etc/udev/.dev est une sauvegarde de l'ancienne conf, non ?
axey http://www.00f.net | J'ai tenté udev sous Gentoo... la transition était très simple sauf que le bougre n'ajoute pas les devices de mes disques SATA |
246tNt Resistance is futile | Sous gentoo ca a marché nickel pour moi sauf pour /dev/null qu'il n'avait pas crée tout seul ... |
bobor tueur de n44b | et par ailleurs, où règle-t-on les droits d'accès aux périphériques? --------------- Gitan des temps modernes |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça marche aussi ici
|
bobor tueur de n44b | par contre j'ai un problème pour fb. Il n'arrive pas à les créer. --------------- Gitan des temps modernes |
udok La racaille des barbus ©clémen | perso j'ai pas encore regarder comment on donnait un nom précis --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
eL_Shaman___ Plop. |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai la même version que toi (qui s'entete à vouloir rester dans incoming depuis 3 jours je sais pas pourquoi ), et j'ai fait un :
|
eL_Shaman___ Plop. | Je viens d'installer un noyau 2.6.5 de Debian (en ce moment dans incoming) et je n'ai plus besoin de mon bricolage avec PPP. En effet, ppp est contenu dans sysfs (enfin, vous me comprenez quoi...):
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah oué, bah moi j'ai le 2.6.5 depuis sa sortie, c'est peut-être pour ça que j'ai pas besoin de bricoler
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouin mon joystick marche pas | [kernel 2.6] Udev va changer votre vie ! Problème avec périphs IDE |
fluxbox fonts comment ca marche ? | Framebuffer, mais comment que ca marche ? |
RedHat - smb://serveur/partage - Ca ne marche pas ! | problème sortie TV Nvidia : marche mais pas terrible |
[Samba] Voici ma config qui ne marche pas erf ! | [Debian] make menuconfig ne marche plus |
vsftpd 1.2.1 / redhat9 pb de login a marche pas !?!? | ethereal, tcpdump, snort... ca marche sur un reseau switcher ? |
Plus de sujets relatifs à : [ UDEV ] ça marche pas si mal finalement |