|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [kernel 2.6] Udev va changer votre vie ! Problème avec périphs IDE |
mirtouf Light is right ! | La news :
Message édité par mirtouf le 18-04-2004 à 09:59:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:22:17 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en cooker c'est par défaut il me semble bien
--------------- Intermittent du GNU |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pas vu de différence
--------------- Intermittent du GNU |
DDT Few understand | question con : quel est l'utilité concrète de devfs/udev par rapport à un /dev statique ? |
alien conspiracy hardtrance addict |
Gestion hotplug |
DDT Few understand | j'aurais donc plus besoin du paquet "hotplug" de ma debian (je sais pas trop ce qu'il y a dedans d'ailleurs) ? |
mirtouf Light is right ! | Plein de choses dont un démon.
Message édité par mirtouf le 03-03-2004 à 15:39:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DDT Few understand | ouais, donc aucun intérêt à part avoir un /dev plus propre ? |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:42:25 |
mirtouf Light is right ! | Création automatique des devices aussi
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | je l'ai vu aussi qd je suis passé en cooker (j'ai dû mettre nvidia ds l'autoload ), sinon ça m'a semblé transparent (j'ai pas vraiment testé aussi). |
arghbis salops de dauphins | faudrait préciser que ça ne marche qu'en 2.6 non?
|
GUG | Faudra que je teste à l'occasion mais j'ai la flemme
Message édité par GUG le 03-03-2004 à 16:03:02 |
j_c_p Linux user | oui, c'est pour le 2.6 (à moins que l'option apparaisse ds le 2.4 ...).
|
mirtouf Light is right ! | Ki d'autre n'en veut ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 12:55:57 J'ai essayé sous gentoo... Ca roxe |
mirtouf Light is right ! | Y'a une ebuild masquée je crois, non ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:00:43 euh non... je suis en ~x86 et g pas eu besoin de démasquer |
mirtouf Light is right ! | Elle était masquée alors ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:44:40 bah en ~x86 non |
mirtouf Light is right ! | était
Message édité par mirtouf le 04-03-2004 à 13:46:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 14:01:57 ça, je ne c pas, je viens de l'installer ce matin en voyant la news sur linuxfr |
belgique | ~x86 c'est la banche non stable aussi |
j_c_p Linux user | un peu de doc : http://www.gentoo.org/doc/en/udev-guide.xml |
mirtouf Light is right ! | Une petite question en passant :
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as regardé le topic de udok peut etre ? --------------- Intermittent du GNU |
mirtouf Light is right ! | En fait gentoo fournit des règles de nommage pour udev mais celles-ci ne semblent pas fonctionner pour mes lecteurs IDE.
udok La racaille des barbus ©clémen | tu peux nous montrer ton /dev ?
Message édité par udok le 18-04-2004 à 12:54:23 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 18-04-2004 à 13:26:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | mais il est énorme le contenu de ton /dev
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
mirtouf Light is right ! | /dev est énorme car j'ai encore rien enlevé de pas nécessaire.
mirtouf Light is right ! | ide-cd était pas chargé ?
Message édité par mirtouf le 18-04-2004 à 13:50:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Toujours pas :
mirtouf Light is right ! | Même en démarrant udev à la main, aucune trace dans les logs.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Openmosix : probleme bizarre | [Debian kernel] Install kernel error |
probleme de if | Probleme Mandrake MNF... |
Probleme installation kde 3.2 | probleme iptables - shorewall |
Hunk lors d'un patch du kernel est ce grave ? | [SAMBA] problème de PDC |
Problème connexion avec noyau 2.6.3 | [debian] probleme reseau (newbie) |
Plus de sujets relatifs à : [kernel 2.6] Udev va changer votre vie ! Problème avec périphs IDE |