|
Auteur | Sujet : [ UDEV ] Montrez vos règles de nommage |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:27:20 |
arghbis salops de dauphins |
|
j_c_p Linux user | qqn a une soluce élégante pour un scanner ?
Message édité par j_c_p le 27-04-2004 à 01:36:51 |
udok La racaille des barbus ©clémen | pour passer en douceur de devfs à udev je conseille de virer le lien dans /etc/udev/rules.d qui pointe vers ../udev.rules et de mettre à la place 2 liens pointant respectivement vers ../devfs.rules et ../compat-full.rules |
j_c_p Linux user | Bizarre, je n'ai rien de la sorte chez moi, mais, ça fctionne plutôt bien là, et le système de montage dynamique est très souple.
Message édité par j_c_p le 26-04-2004 à 23:49:05 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
j_c_p Linux user | Gentoo |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Chouette, avec udev j'ai pu faire des symlinks pour ma clé usb, mon floppy usb, et mon lecteur de cartes mémoires usb ...
|
arghbis salops de dauphins | ben t'as qu'à désactiver leur merde, pi c tout |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:42:10 |
moritan |
911GT3 en roue libre | je dois être atteint de poliosite aigue:
Message édité par Acontios le 29-04-2004 à 19:08:23 |
911GT3 en roue libre |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | creating device node '/dev/sda1'
|
udok La racaille des barbus ©clémen | au fait ça marche bien le sync chez toi ? tu as pas besoin de faire un unmount avant de débrancher ? |
911GT3 en roue libre | pour le sync, ça fonctionne correctement.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | sync je viens de me rendre compte avec le dernier kernel : il oops plus et ça sync bien j'ai l'impression si j'attends un certains délais ... ou alors je me fais des idées et ça marche quand ça veut |
911GT3 en roue libre | bon, j'ai solutionné le problème en partie.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ben j'avoue que je trouve ta méthode bizarre quand même ... j'ai l'impression qu'il manque des trucs primordiaux
911GT3 en roue libre |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ma conf udev:
Message édité par [Albator] le 29-04-2004 à 22:29:47 |
911GT3 en roue libre | bon, forcement, de cette façon là il oublie pas de me créer mon /dev/sdX
Message édité par Acontios le 29-04-2004 à 22:29:28 |
911GT3 en roue libre | pour la création des device associés aux partitions, je ne sais pas comment ni pourquoi mais ça se passe tout seul, et puisque ce truc fonctionne, je laisse
Message édité par Acontios le 29-04-2004 à 23:44:20 |
udok La racaille des barbus ©clémen | oui mais il me semble bien que le program est censé être toujours exécuté avant la création des devices
911GT3 en roue libre | ha. c'est peut-être pour ça Message édité par Acontios le 30-04-2004 à 00:08:26 |
Message édité par udok le 30-04-2004 à 00:09:12 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
arghbis salops de dauphins |
|
911GT3 en roue libre | quoi qu'il en soit, j'ai essayé via hotplug mais j'en revenais toujours au même problème: les scripts s'executent avant la création du device, donc ça ne me sert pas à grand chose.
|
arghbis salops de dauphins | ben tu mets un "sleep 7" dans ton script hotplug (c'est ce que je fais, et c'est le temps maximal qu'il faut à udev pour créer les devices).
|
911GT3 en roue libre |
|
kyo54 | ça à l'air vachement compliqué votre truc, finalement je vais peut-être attendre tranquilement que ça se développe... --------------- . |
j_c_p Linux user |
|
belgique |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | mirtouf |
thierry_b | 'ai regardé comment ca marchait, mais je trouve ca difficle.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c quoi la question là ?
mirtouf Light is right ! | Udok amuse-toi:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | essaie ça pour tes devices sd :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
montrez vos cflags sous gentoo !! | Que pensez vous d'IPCop face a une distro gal + qqes regles de fw ? |
[Firewall] Freebsd : vos regles ipfw | [ UDEV ] ça marche pas si mal finalement |
[kernel 2.6] Udev va changer votre vie ! Problème avec périphs IDE | [Iptables] Régles optimales |
Mes règles IPTABLES | [iptables & Bind] regles pour un DNS |
Nommage des disques SCSI | Besoin de règles iptables... [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [ UDEV ] Montrez vos règles de nommage |