|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : montrez vos cflags sous gentoo !! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 18:16:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2004 à 18:29:23 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 18:16:07 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | lisez le man juste pour voir, vous allez voir comment vos bordel vont diminuez ... par contre -ftracer et -fssa personne connait |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 18:48:53 ![]()
|
Taz bisounours-codeur | vous pouvez pas regarder la définition de toutes vos options, -O2 définit quasiment toutes les brouitlles que vour rajouter |
ycarus | Moi c minimaliste :
|
Taz bisounours-codeur | cai bien ça, pourquoi s ? t'es serré ? |
ycarus | pas trop |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | non, Os est bien mois rapide que O2, O3 ne fait quasiment rien, son utilité est à voir au cas par cas. |
ycarus | vu la liste des discutions sur gentoo.org sur les CFLAGS divers personne n'est d'accord et personne ne le sera jamais... En réalité c'est très dépendant du programme que l'on compile. Il faudrait presque un CFLAG différent associé à chaque ebuild. |
Taz bisounours-codeur | en réalité suffit de lire man de gcc pour comprendre qu'O2 + march n'ont besoin de rien d'autres |
belgique |
|
Taz bisounours-codeur | essayer -ftracer et -fssa
|
cooleric | Dans les flags que j'ai defini yen a bcp d'unitiles? En fait jai recuperé la ligne sur un site doptimisation, ou cette ligne etait celle dediée a mon architechture, auquel jai fait confiance, mais je n'ai pas cherché a essayer de comprendre toutes les options. |
Taz bisounours-codeur | ben lis le man, les 3/4 de tes flags sont inclus lors de O2 |
perchut2 Hell, it's about time... | dans ton journal, tu dis que t'as une augmentation de taille avec ftracer... quid des perfs ? t'as des infos ? |
perchut2 Hell, it's about time... | pour l'instant :
|
Taz bisounours-codeur |
ben j'ai rien mesurer ... seulement c'est là ... ftracer permet à l'optimiseur de mieux faire son travail (et pas de rajouter des optimisations) ... taille du binaire à l'appui, y a bien une différence. |
matafan | -march=pentium4 n'est plus cassé ? Parce que jusque là j'utilisais :
Message édité par matafan le 10-03-2004 à 04:55:20 |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 10-03-2004 à 07:22:50 |
Taz bisounours-codeur | -funroll-loops -> bof
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Evadream -jbd- |
|
Taz bisounours-codeur |
ahah, faut juste rajouter le -march qui va bien, le reste est imperceptible |
Evadream -jbd- |
|
Taz bisounours-codeur | pareil : l'avantage c'est pouvoir compiler des trucs comme apache ou autre avec les composants que l'on veut. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ouep je bien d'accord, les USE, c de la bombe... mais bon quitte à compiler , autant mettre au moins un mcpu. et puis -pipe aussi... ensuite c'est O1, 02, ou 0s suivant les gouts (Par contre clairement 03, a part pour les applications de pur calcul, c'est de la merde en boite) |
Taz bisounours-codeur | -pipe n'influt pas sur le code généré
|
|
Taz bisounours-codeur |
je sai |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
matafan | Je repose ma question qui est passée inaperçue : est-ce que -march=pentium4 est de nouveau sûr ? |
Taz bisounours-codeur | il l'était pas ? |
matafan | Non ça générait du mauvais code sse2. Par exemple si tu compilait python avec, ensuite il faisait mal les additions... |
perchut2 Hell, it's about time... | résolu dans je ne sais plus quelle version de gcc |
Taz bisounours-codeur | tiens le 2.4 veut du -mregparm=3
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gentoo] Problème de /sbin/agetty après installation ... | [gentoo] install sans connexion |
Modem Bewan eth CX sous gentoo , pppoe pas marcher :/ | Fedora redhat gentoo ??? |
Linux, que vaut la gentoo | probleme avec la gentoo |
[Gentoo, BSD] Gestion du RAID1 lors d'une install ??? | [Gentoo] Installer Transcode et rien que transcode... |
[Gentoo] une bouteille a la mer | [Gentoo] Distcc, c'est le bonheur assuré (slogan) |
Plus de sujets relatifs à : montrez vos cflags sous gentoo !! |