Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Ubuntu] Firefox lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Ubuntu] Firefox lent

n°1104021
cedric78
Posté le 13-01-2009 à 01:28:22  profilanswer
 

Je débute sous linux et j'ai donc installé Ubuntu en double boot.
 
Première impression: navigation firefox est très très très lente!!
 
Savez-vous d'où cela peut venir ?
 
De plus, autre remarque, j'ai un Intel dual core, et je n'arrive a installer que des softs amd64 (skype, vlc,etc...)
je comprend pas trop...
 
Merci de votre aide


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 01:28:22  profilanswer
 

n°1104025
gee
Bon ben hon
Posté le 13-01-2009 à 04:11:34  profilanswer
 

amd64 c'est juste le nom de l'architecture qui a democratise le 64bits grand public. Ils ont garde ce nom la maintenant, mais ca ne veut pas dire que c'est juste pour AMD, les paquets Debian ou Ubuntu amd64 fonctionnent tout aussi bien sur Core Duo.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1104030
hisvin
Posté le 13-01-2009 à 08:05:28  profilanswer
 

cedric78 a écrit :


Première impression: navigation firefox est très très très lente!!
Savez-vous d'où cela peut venir ?


Dans la barre d'adresses de Firefox: Tu tappes About:config
Normalement, tu as un grosse liste qui apparait avec un moteur de recherche et là, tu tappes IPV6 avec une ligne marquée false ou true. Tu changes la valeur et tu relances ton navigateur.  
 :jap:

n°1104047
cedric78
Posté le 13-01-2009 à 10:45:27  profilanswer
 

Merci à tous.
 
Hisvin, j'ai eja fait cette manip, trouvé sur un forum...et pourtant c'est toujours aussi lent.
 
Je viens de lire qu'il fallait renseigner les DNS du FAI (en l'occurrence Free pour moi).


Message édité par cedric78 le 13-01-2009 à 10:53:44

---------------
Mon feed
n°1104050
hisvin
Posté le 13-01-2009 à 11:08:38  profilanswer
 

Arf, de mémoire tu les trouves dans le livret free.  
Personnelement, je ne l'ai jamais fait mais je me connecte en Dhcp, c'est peut-être cela le truc.

n°1104055
cedric78
Posté le 13-01-2009 à 11:28:25  profilanswer
 

je vais tester cette manip ce soir, j'ai les DNS de configurer dans mon reseau sous Vista.
J'ai installé Ubuntu via le logiciel Wubi:
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
 
Est-ce conseillé?
Remarque: je l'ai installé sur mon second disque; et du coup de je vois plus les autres répertoires, contenant mes photos,etc...est-ce normale


---------------
Mon feed
n°1104224
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 10:09:39  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment modifier les DNS...
 
Pouvez vous m'indiquer, comment sous ubuntu, on peut paramétarer sa connexion IPv4, comme nous pouvons le faire sous windows?
IP, masque, passerrele, DNS primaire, DNS secondaire...


---------------
Mon feed
n°1104241
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 14-01-2009 à 10:44:28  profilanswer
 

dns :  
c'est dans le fichier /etc/resolv.conf
syntax:
nameserver ip1
nameserver ip2


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.
n°1104254
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 11:24:31  profilanswer
 

si je comrpends bien, j'edite ce ficheir puis j'ecris par exemple:
 
nameserver 212.27.54.252
nameserver 212.27.53.252

Message cité 1 fois
Message édité par cedric78 le 14-01-2009 à 11:25:25

---------------
Mon feed
n°1104256
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2009 à 11:27:49  profilanswer
 

l4nkou a écrit :

dns :  
c'est dans le fichier /etc/resolv.conf
syntax:
nameserver ip1
nameserver ip2


Il n'existe pas de GUI pour la configuration du réseau sous Ubuntu ?
 

cedric78 a écrit :

si je comrpends bien, j'edite ce ficheir puis j'ecris par exemple:
 
nameserver 212.27.54.252
nameserver 212.27.53.252


Nameserver est un mot clé.
Par ailleurs, tu es adressé par DHCP ou tu utilises une adresse IP statique ?
Si c'est par DHCP, le serveur DHCP (routeur, freebox, livebox...) te renseigne ces informations (route par défaut, serveur DNS) et écrase dans certains cas les informations de ton fichier.


---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:27:49  profilanswer
 

n°1104260
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-01-2009 à 11:39:05  profilanswer
 

Un truc pour accélérer considérablement la navigation : le serveur DNS sur le PC :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1104262
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 11:44:44  profilanswer
 

o'gure a écrit :


Par ailleurs, tu es adressé par DHCP ou tu utilises une adresse IP statique ?
Si c'est par DHCP, le serveur DHCP (routeur, freebox, livebox...) te renseigne ces informations (route par défaut, serveur DNS) et écrase dans certains cas les informations de ton fichier.


 
Alors j'ai une IP statique chez Free.
Actuellement sur vista, je me suis déclaré une IP Fixe 192.168.1.100 car je suis derrière un routeur (reseau constitué de deux PC et d'une PS3)
 

muzah a écrit :

Un truc pour accélérer considérablement la navigation : le serveur DNS sur le PC :D


 
qu'entends tu par sevreur DNS sur le PC? je ne comprends pas...
 
 


---------------
Mon feed
n°1104264
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2009 à 11:46:21  profilanswer
 

muzah a écrit :

Un truc pour accélérer considérablement la navigation : le serveur DNS sur le PC :D


En quoi ça accélère la navigation ?

 

Ton serveur DNS, sur ton PC, lorsqu'il n'a pas la réponse enregistrée dans son cache, ira rechercher soit auprès d'un autre serveur (par exemple celui de son FAI) soit auprès des serveurs racines (ce qui n'est pas franchement optimal...).

 

De nos jours, la grande majorité des résolveurs DNS des PC/stations de travail a un cache DNS. Ces résolveurs font approximativement le même travail que ton serveur DNS sur ton PC (il recherche dans son cache, s'il ne connait pas, il va voir son serveur DNS configuré qui se chargera de résoudre la demande : généralement il s'agit du serveur du FAI qui possède un cache bien rempli étant donné qu'un nombre important de personne l'utilise, alors que ton cache, tu seras le seul... ). Dans d'autre cas il s'agit d'une box, qui à ma connaissance, ne font que simple relais vers les DNS du FAI (cf. discussions sur je ne sais plus quelle mailing list opérateur).

 

A moins bien sûr que tu comptes installer un serveur ayant la connaissance entière des associations @IP/FQDN publiques sur internet...

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 14-01-2009 à 11:52:57

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1104271
ogaby
Posté le 14-01-2009 à 12:04:09  profilanswer
 

@o'gure
un serveur DNS peut accélérer la navigation mais ça dépend de son FAI. Ce qui chez free m'étonnerait si on utilise leur DNS.
 
@Cedric78
configure d'abord ta connexion avant de regarder des trucs & astuces pour le net.
 
Si tu veux un outil graphique pour le faire, précise si t'es en Wifi ou en câble et si t'es sous gnome ou kde.

n°1104281
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-01-2009 à 12:34:14  profilanswer
 

Cache dns en fait :jap:  
 
http://ubuntu.wordpress.com/2006/0 [...] -browsing/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1104289
ogaby
Posté le 14-01-2009 à 12:57:51  profilanswer
 

Le cache DNS de free est certainement plus gros qu'un en local. Il serait donc préférable que cedric78 utilise celui de free.

n°1104293
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2009 à 13:08:49  profilanswer
 

ogaby a écrit :

@o'gure
un serveur DNS peut accélérer la navigation mais ça dépend de son FAI.


Peux tu expliciter techniquement ?

 

A ma connaissance ce qui permet d'accélérer une résolution DNS c'est l'interrogation d'un cache (interne, sur un LAN, celui d'un FAI). Installer un serveur local à ton poste qui va faire les résolutions jusqu'aux root servers puis cacher la réponse uniquement pour toi, c'est un poil inutile...

 

Après si t'enchaînes 10000 caches l'un à la suite de l'autre ou que le serveur DNS que tu interroges est en bois, ok, mettre un serveur DNS local qui va interroger directement les root, pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 14-01-2009 à 13:12:22

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1104302
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 13:29:22  profilanswer
 

ogaby a écrit :

@o'gure
un serveur DNS peut accélérer la navigation mais ça dépend de son FAI. Ce qui chez free m'étonnerait si on utilise leur DNS.
 
@Cedric78
configure d'abord ta connexion avant de regarder des trucs & astuces pour le net.
 
Si tu veux un outil graphique pour le faire, précise si t'es en Wifi ou en câble et si t'es sous gnome ou kde.


 
Qu'entends tu par configure d'abord ta connexion ? en fait ma connexion fonctionne, sauf la navigation qui est lente. en Download, c'est parfait ....
 
je suis donc sous ubuntu 8.10 avec le gnome. je suis branché en cable...
merci a tous pour votre participation et votre aide...

Message cité 1 fois
Message édité par cedric78 le 14-01-2009 à 13:43:07

---------------
Mon feed
n°1104313
ogaby
Posté le 14-01-2009 à 13:58:14  profilanswer
 

o'gure a écrit :


Peux tu expliciter techniquement ?
 
A ma connaissance ce qui permet d'accélérer une résolution DNS c'est l'interrogation d'un cache (interne, sur un LAN, celui d'un FAI). Installer un serveur local à ton poste qui va faire les résolutions jusqu'aux root servers puis cacher la réponse uniquement pour toi, c'est un poil inutile...
 
Après si t'enchaînes 10000 caches l'un à la suite de l'autre ou que le serveur DNS que tu interroges est en bois, ok, mettre un serveur DNS local qui va interroger directement les root, pourquoi pas...


Très honnêtement, je peux pas l'expliquer techniquement car il y a pour moi quelque chose d'illogique entre la théorie et la pratique.  
En interrogeant le cache DNS de son FAI, on est normalement aussi rapide sur les requêtes de résolution qu'un cache en local voire bien plus rapide car la taille du cache est bien plus importante.  
Maintenant en pratique, ça peut être différent. En visitant plusieurs forums, j'ai vu souvent cette astuce du "dnsmasq" ou l'utilisation d'un serveur DNS autre que celui de son FAI. Et certains disaient que ca "booste" et d'autres qu'il y avait aucun changement. Et dans les discussions, j'ai vu que ça dépendait des FAI. Alors ensuite j'ai essayé.
 
Pour le cache en local, j'avais remarqué quelques améliorations (franchement faibles) si je restais uniquement sur quelques sites. Mais si j'allais sur d'autres sites je ne voyais plus ces légères améliorations. En fait, c'est logique la taille du cache est limitée.
Pour ce qui est de l'utilisation d'un autre serveur DNS, je vois ces légères améliorations tout au long de ma navigation.
 
Maintenant pourquoi il y a une différence des performances entre FAI? Franchement j'en sais rien. :spamafote:

n°1104315
ogaby
Posté le 14-01-2009 à 14:00:24  profilanswer
 

cedric78 a écrit :


 
Qu'entends tu par configure d'abord ta connexion ? en fait ma connexion fonctionne, sauf la navigation qui est lente. en Download, c'est parfait ....
 
je suis donc sous ubuntu 8.10 avec le gnome. je suis branché en cable...
merci a tous pour votre participation et votre aide...


OK.
Tu peux utiliser network manager pour rentrer les DNS.
Doc: http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager

n°1104324
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-01-2009 à 14:23:10  profilanswer
 

o'gure a écrit :


En quoi ça accélère la navigation ?


une réponse (si elle est en cache) en local est toujours plus rapide que passer par un lien, ensuite ça doit dépendre des latences de ping des noeuds pour aller demander aux ROOTS, non?
 
par expérience,
- une box qui relay ceux du FAI est plus rapide certe :jap:  
- mais en itinérance (wifi sur des réseaux de différents FAI) pour un laptop, c'est plus rapide et simple d'activer un dns-cache en local.
- en 3G, ya un proxy intermédiaire, donc la solution d'un dns local est également meilleure là encore.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1104329
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2009 à 14:29:43  profilanswer
 

ogaby a écrit :

En interrogeant le cache DNS de son FAI, on est normalement aussi rapide sur les requêtes de résolution qu'un cache en local voire bien plus rapide car la taille du cache est bien plus importante.


Ca dépend. Le processus de résolution est :
1. On interroge son cache en local (cf. mon post au dessus, aujourd'hui la quasi totalité des OS/distrib (...) disposent de cache en local).
2. Si on ne trouve pas de réponse, on relaie la requête au serveur DNS qui est configuré : soit sur le LAN (cache du routeur, serveur DNS qui fait cache en local...). Sur ça tu as la latence du réseau qui entre en jeu, en particulier si tu vas interroger les serveur de ton FAI.
3. Si le serveur que tu interroges n'a pas la réponse, suivant sa configuratin, soit il va relayer la demande à un autre serveur, soit il va effectuer la résolution en elle même en décortiquant la demande et en demandant aux serveurs qui vont bien. J'avais un schéma qui expliquait bien ce process, faudrait que je le retrouve.

 

Après suivant la configuration de la chaine de résolution, certaines étapes sautent.

 

Le cache local à ton PC ne dispose que des réponses aux demandes que TU as fait sur ton PC
Le cache local à ton LAN dispose des réponses aux demandes que tous les utilisateurs du LAN on fait
Le cache de ton de ton FAI dispose des réponses aux demandes de tous ses abonnés (qui utilisent ses serveurs).

 

Après en fonction de la conf des serveurs/cachent, ça change un peu la donne, mais globalement, c'est le process.

 


ogaby a écrit :

Maintenant en pratique, ça peut être différent. En visitant plusieurs forums, j'ai vu souvent cette astuce du "dnsmasq" ou l'utilisation d'un serveur DNS autre que celui de son FAI. Et certains disaient que ca "booste" et d'autres qu'il y avait aucun changement. Et dans les discussions, j'ai vu que ça dépendait des FAI. Alors ensuite j'ai essayé.


L'utilisation d'un DNSmasq permet de faire un cache en local sur ta machine ou sur ton réseau (cas des petits routeurs linksys par exemple). Ca permet d'avoir plus de réponse dans ton cache que les simples demandes que tu as fait
Après l'utilisation d'un autre serveur DNS sur internet que celui de ton FAI, ca peut être plus rapide dans les cas suivants :
- les serveurs de ton FAI sont surchargés de traffic ou le matos est sous-dimensionné (bref mal dimensionné par rapport aux demandes)
- ils ont une configuration moins bonne (taille du cache plus petit donc moins de réponse connue directement...)
- si les serveurs DNS que tu as trouvé sur internet ont une excellente configuration hardware, très faible latence entre vous, cache très bien rempli.

 
ogaby a écrit :

Pour le cache en local, j'avais remarqué quelques améliorations (franchement faibles) si je restais uniquement sur quelques sites. Mais si j'allais sur d'autres sites je ne voyais plus ces légères améliorations. En fait, c'est logique la taille du cache est limitée.

ce n'est pas une question de taille de cache, c'est une question que ton cache local ne connais pas les adresses des autres sites. Il doit donc mettre en place le mécanisme de résolution vers un autre serveurs/cache voir faire la résolution tout seul comme un grand avec les serveurs root.

 
ogaby a écrit :

Pour ce qui est de l'utilisation d'un autre serveur DNS, je vois ces légères améliorations tout au long de ma navigation.

parce que tu as trouvé un "bon" serveur DNS (bon cache, faible latence, dimensionnement hardware correct par rapport aux sollicitations...

 
ogaby a écrit :

Maintenant pourquoi il y a une différence des performances entre FAI? Franchement j'en sais rien. :spamafote:


Simplement parce que tous les FAI n'utilisent pas les mêmes configurations, les mêmes accès réseaux, le même matos, etc...


Message édité par o'gure le 14-01-2009 à 14:32:35

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1104332
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2009 à 14:32:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


une réponse (si elle est en cache) en local est toujours plus rapide que passer par un lien, ensuite ça doit dépendre des latences de ping des noeuds pour aller demander aux ROOTS, non?


C'est ce que je dis depuis le début non ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1104336
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-01-2009 à 14:41:13  profilanswer
 

o'gure a écrit :


C'est ce que je dis depuis le début non ?


j'ai juste répondu à ta question d'origine pour que tlm comprenne bien  ;)  : "en quoi ça accélère la navigation?"
c'est entre le moment où tu tappes l'adresse et valide et le moment où ton navigateur va effectivement
chercher le http. parfois ça va du simple au quadruple. cela peut être interpréter comme une lenteur ou non [:chrisbk] .
 
par la suite c'est juste une question de débit et d'interprétation du code html.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1104357
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2009 à 15:36:56  profilanswer
 

memaster a écrit :

j'ai juste répondu à ta question d'origine pour que tlm comprenne bien  ;)


[:god]
Si je posais la question c'était en réalité pour savoir ce qu'il entendait par serveur DNS. On l'utilise un peu pour tout (cache DNS, serveur DNS pour un domaine (qui connait les association car il est autoritaire par exemple), ou résolveur pure, voir un mixte de tout).


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1104359
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 15:55:17  profilanswer
 

j'ai installé ubuntu depuis vista avec Wubi sur un disque different de Vista, en y reservant 8Go. J'ai la version 8.10.
Par contre en faisant ça, je 'nai plus acces aux autres données de ce disque.
 
Est-ce une bonne méthode ou est-ce préférable d'installer ubuntu directement depuis un CD d'install.


---------------
Mon feed
n°1104416
ogaby
Posté le 14-01-2009 à 17:02:34  profilanswer
 

Il est préférable d'installer ubuntu directement depuis un CD d'installation.
 
Ca va mieux avec ta connexion internet?

n°1104425
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 17:26:47  profilanswer
 

je vais tester ce soir en rentrant la configuration.
 
je vais commencer par désinstaller ubuntu et le réinstaller depuis le CD d'installation.
 
POur info, il est préférable d'installer la version "Intrepid" ou "Hardy Heron" ?
http://img294.imageshack.us/img294/4690/sanstitre2bn9.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/sanstitre2bn9.jpg/1/w638.png
 
Et quelle version prendre: x86 ou 64 (j'ai une P5Q+Core Dua 8400
 
je vous tiens au courant ce soir


Message édité par cedric78 le 14-01-2009 à 17:32:14

---------------
Mon feed
n°1104437
ogaby
Posté le 14-01-2009 à 17:49:41  profilanswer
 

La hardy est plus stable.
 
Avec ta machine, tu peux prendre x86 ou amd64. Mais amd64 sera plus performant.

n°1104439
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 17:53:21  profilanswer
 

Merci !


---------------
Mon feed
n°1104455
Modération
Posté le 14-01-2009 à 18:25:24  answer
 

Cedric78>  Les questions que tu poses ne sont plus du tout en rapport avec ton topic.
Pourrais tu soit en créer un nouveau , soit utiliser le topic dédié Ubuntu (visible souvent sur la première page de cette catégorie).
 
Merci

n°1104472
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 19:09:08  profilanswer
 

disons que c'était une parenthèse pour la réinstalle, mais effectivement le fond est ma connexion lente en navigation. Je reviens sur c sujet après réinstalle.


---------------
Mon feed
n°1104534
cedric78
Posté le 14-01-2009 à 22:18:35  profilanswer
 

ogaby a écrit :


OK.
Tu peux utiliser network manager pour rentrer les DNS.
Doc: http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager


 
alors j'ai trouvé ça: systeme/preference/network configuration
 
J'ai ma connection qui apparait dans filaire, je double clik dessus, j'ai cette fenetre qui apparait:
 
http://img364.imageshack.us/img364/7126/sanstitrejk6.jpg
 
Donc je choisi manuel mais comment renseigné les deux DNS ? je les sépare par une virgule ?
que mettre dans domaine de recherche?


Message édité par cedric78 le 14-01-2009 à 22:25:35

---------------
Mon feed
n°1104556
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 15-01-2009 à 07:59:07  profilanswer
 

Un seul serveur suffit généralement. C'est juste dans le cas où le premier tombe en rade pour X raison.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1104558
cedric78
Posté le 15-01-2009 à 08:06:44  profilanswer
 

merci. J'ai donc configurer ma connexion: IP, masque, passerelle, DNS...
 
Mais la navigation est toujours aussi lente.
Faut-il rentrer quelque chose dans Domaines de recherche ?


---------------
Mon feed
n°1104563
gee
Bon ben hon
Posté le 15-01-2009 à 08:35:48  profilanswer
 

et avec un autre navigateur (epiphany, conqueror, dillo, etc) est-ce aussi lent?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1104564
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 15-01-2009 à 08:35:50  profilanswer
 

Non, le domaine de recherche correspond au domaine "par défaut". Par exemple,  si tu étais en entreprise et que l'ensemble des équipements accessibles au travers du réseau d'entreprise était "entreprise.fr", tu n'aurais qu'à indiquer www pour que le résolveur rajoute implicitement entreprise.fr.

 

>> tu n'en as pas besoin.

 

Peux tu préciser ce qui est long :
- la résolution DNS (entre le moment ou tu rentres l'url et le moment ou tu commences à voir des trucs sur la page)
- ou le chargement même des composants de la page ?

 

>> as tu désactiver les résolutions IPv6 dans cette installation comme tu as pu le faire au début du topic ?

 


Message édité par o'gure le 15-01-2009 à 08:36:24

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1104728
cedric78
Posté le 15-01-2009 à 19:00:25  profilanswer
 

Ce qui est lent est entre le moment ou je click sur mon favori (ou je valide l'adresse www du site) et le moment ou je commence a voir apparaitre des choses....
 
Dans about config, j'ai passé a TRUE la fameuse ligne ligne contenant IPv6...dois-je le passer à False?
 

gee a écrit :

et avec un autre navigateur (epiphany, conqueror, dillo, etc) est-ce aussi lent?


oui c'est toujours aussi lent...

Message cité 1 fois
Message édité par cedric78 le 15-01-2009 à 20:17:55

---------------
Mon feed
n°1104771
cedric78
Posté le 15-01-2009 à 20:37:44  profilanswer
 

je viens de constater une truc, mes param réseaux sont repassé en automatique..tout ce que j'avais configurer en manuel a disparu !!
 
J'ai donc re rentrer les paramètre, et surtout décoché "paramètres du ststème"
 
et me voila avec une belle connexion rapide !!
 
Merci à tous


Message édité par cedric78 le 15-01-2009 à 20:41:59

---------------
Mon feed
n°1104806
hisvin
Posté le 16-01-2009 à 07:35:13  profilanswer
 

cedric78 a écrit :


Dans about config, j'ai passé a TRUE la fameuse ligne ligne contenant IPv6...dois-je le passer à False?


Oui.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Ubuntu] Firefox lent

 

Sujets relatifs
reconstruction des raid juste après installe d'ubuntu serverProbleme confguration touche Ubuntu
Ubuntu en lieu et place de Windows dans une Entreprise ... Help me!Dual boot Ubuntu et XP, à propos de firefox
Installation Ubuntu sur 10% du disque et le reste en fat32Nvidia et Ubuntu, c'est moche
[HELP!] Ubuntu: Perte des droits administrateur?Ubuntu - Clavier Bluetooth inactif
error : installation wine sous ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu] Firefox lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR