Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Ubuntu] Firefox lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Ubuntu] Firefox lent

n°1104021
cedric78
Posté le 13-01-2009 à 01:28:22  profilanswer
 

Je débute sous linux et j'ai donc installé Ubuntu en double boot.
 
Première impression: navigation firefox est très très très lente!!
 
Savez-vous d'où cela peut venir ?
 
De plus, autre remarque, j'ai un Intel dual core, et je n'arrive a installer que des softs amd64 (skype, vlc,etc...)
je comprend pas trop...
 
Merci de votre aide


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 01:28:22  profilanswer
 

n°1104025
gee
Bon ben hon
Posté le 13-01-2009 à 04:11:34  profilanswer
 

amd64 c'est juste le nom de l'architecture qui a democratise le 64bits grand public. Ils ont garde ce nom la maintenant, mais ca ne veut pas dire que c'est juste pour AMD, les paquets Debian ou Ubuntu amd64 fonctionnent tout aussi bien sur Core Duo.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1104030
hisvin
Posté le 13-01-2009 à 08:05:28  profilanswer
 

cedric78 a écrit :


Première impression: navigation firefox est très très très lente!!
Savez-vous d'où cela peut venir ?


Dans la barre d'adresses de Firefox: Tu tappes About:config
Normalement, tu as un grosse liste qui apparait avec un moteur de recherche et là, tu tappes IPV6 avec une ligne marquée false ou true. Tu changes la valeur et tu relances ton navigateur.  
 :jap:

n°1104047
cedric78
Posté le 13-01-2009 à 10:45:27  profilanswer
 

Merci à tous.
 
Hisvin, j'ai eja fait cette manip, trouvé sur un forum...et pourtant c'est toujours aussi lent.
 
Je viens de lire qu'il fallait renseigner les DNS du FAI (en l'occurrence Free pour moi).


Message édité par cedric78 le 13-01-2009 à 10:53:44

---------------