Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Ubuntu - Clavier Bluetooth inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu - Clavier Bluetooth inactif

n°1100387
thegnlpopo​v
Posté le 27-12-2008 à 21:51:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouveau venu sur Ubuntu, je n'arrive pas à utiliser mon clavier Bluetooth Keysonic avec touchpad integré.
La dongle BT est detectée, et j'ai reussis à connecter le clavier avec la clef, donc ça devrait marcher sauf que non, le clavier est "mort".
De meme, est il possible de le faire fonctionner sous le bios de la intel DG45 ? Par contre il fonctionne parfaitement sous windows.
 
Pour le moment j'utilise un clavier USB. Une manipe que j'aurai sauté pour faire fonctionner mon autre clavier?
 
Merci d'avance pour votre aide   :jap:


Message édité par thegnlpopov le 27-12-2008 à 21:52:56
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 21:51:59  profilanswer
 

n°1100397
thenux
Posté le 27-12-2008 à 22:53:17  profilanswer
 

Meme probleme sur la


---------------

n°1100399
thenux
Posté le 27-12-2008 à 22:54:59  profilanswer
 

oups, Meme probleme sur la Ubuntu 8.10 avec clavier bluetooth MX5500 , par contre pas de souci sur debian Sid, surement une histoire de daemon bluetooth a relancer en auto au demarrage ou relancer la detection du dongle uniquement. Si tu enleve et remet le dongle ca marche. mais c'est chiant a chaque boot. J'ai pas encore creuser la question


---------------

n°1100475
thegnlpopo​v
Posté le 28-12-2008 à 13:23:54  profilanswer
 

Oui, j'ai entendu parler de ce probleme, mais je n'ai pas la chance de l'avoir, puisque meme si je debranche ou rebranche la clef ça ne marche pas....  
Rassurez moi, on peut parfaitement utilser 2 claviers en //? Pas besoin d'en declarer un comme primaire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Ubuntu - Clavier Bluetooth inactif

 

Sujets relatifs
error : installation wine sous ubuntuPas de souris ni clavier sous kde 4 ??
Sata et UbuntuSouci... VMware Fusion 2.01 + Ubuntu 8.04 sous OS X Leopard
UBUNTU 8.10 et probleme d'affichageProblème avec du flash sous Ubuntu
connection wifi sous ubuntuLangue du clavier au login / RedHat
Clé 3G ZTE MF620 sur Ubuntu 8.10 : problème de usb_modswitchPour un server web java : Debian ou Ubuntu ?
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu - Clavier Bluetooth inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR