| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIK ] La Suse 9.1 est sortie ! |
|---|---|
skyzoframe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 23:02:07 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a des failles sous linux, mais y-a pas de virus à ce jour qui puisse attaquer avec succes un systeme à jour puisque les failles qu'ils exploitent ont leur patchs depuis belle lurete, pour autant que je sache --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
leto | Moi je les ai pas reçus |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | euhh tu les demandes ou les DVD j'ai pas trouvé sur le site ? moi et l'anglais |
frandon Citation personnelle associée | pareil --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | ouietlamarmotte --> je le sors souvent a mes clients ton pseudo --------------- Cdlt, |
leto | C'est fini les DVD gratuits . Vous pouvez chercher longtemps, c'est épuisé .
Message édité par leto le 28-07-2004 à 18:53:04 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pour les 60hz j'avais eu le meme probleme (et c'est pire si tu veux installer les drivers nvidia), cf mon court copte rendu de la page précédente. Donc moi j'ai terminé ma configuration de X à la main, notamment pour indiquer les vraies plages de fréquence de mon moniteur. Malgré tout j'ai trouvé l'utilistaire de suse pour configurer X plutot pas mal.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 12:11:16 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bah je me suis pas jeté dessus, c'etait surtout pour avoir un DVD de suse 9.1 sous la main pour pouvoir installer sur d'autres machines le cas ou --------------- Fluctuat nec mergitur |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | J'aime les trucs ou tu comprends rien, l'install d'apt4rpm, tu peux pas faire moins clair, je comprends rien (ca doit venir de moi, et de mon anglais aussi |
doum Mentalita nissarda | C'est good, installé, ca marche, grace a ce post
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pour amsn, entierement d'accord, il est vraiment bien foutu ce soft --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | si tu gardes que ton /home ça devrait passer sans trop de problème oui, je pense --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Yoshioka Kempo 勇士 | ok merci udok, je vous tiendrez au courant de mon parcour |
gaby7 |
|
Gunbuster |
|
gaby7 | |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | quel client msn utilisez vous ? je n'arrive pas à trouver un rpm suse |
Tomate | joli monologue --------------- :: Light is Right :: |
Giz | |
Giz |
|
le_dede | Je vais voir ça alors ... Mais bon, à quoi sert donc le profil "Intellimouse Explorer USB", si on ne peut pas l'utiliser avec une Intellimouse Explorer USB |
Giz |
|
le_dede | Bon, et bien je viens d'essayer plein de souris différentes dans le menu de config, et ça ne donne rien |
Giz |
|
le_dede |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |