Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Sortie tele de l'ati radeon 9200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie tele de l'ati radeon 9200

n°460873
bilibou
Posté le 21-04-2004 à 17:09:25  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de passer récemment à linux ,je me suis déja un peu familiarisé avec les commandes unix sous mac OSX 3.3 que j'utilise toujours ,mais je me rends compte que j'ai beau savoir naviguer dans les fichiers les copier et d'autres choses ,je n sais pas quoi modifier pour avoir une sortie TV fonctionnelle .
Je suis sous MDK 10.0 et j'ai une ati radeon 9200 ,je suis passé sous linux pour découvrir le système et aussi pour ne pas installer windows (je suis un mac users quand même) :pt1cable: . Ma machine sous linux va me servirde divxbox mais aussi à pleins d'autres trucs ,mais j'ai un prob avec la sortir TV ,la télé affiche un écran du genre ???
comment puis-je configurer tout ça pour que ça marche ? Et-ci possible d'envoyer un divx sur la télé tout en gardant KDE sur l'autre écran ?
Merci  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 17:09:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Sortie tele de l'ati radeon 9200

 

Sujets relatifs
ATI 9200 + redhat 9comment activer la sortie Hp Ar et sur une Sound blaster live digital
Pb Sous mandrake 9.2 Drivers Radeon et WiFiDivxBox; questions + Problème sortie vidéo sur ATI
[Carte Télé] Pinncale Propb Fedora Core 1 + radeon 9200 (newbie)
[redirect sortie standard vers mail >]Comment utiliser sa sortie S-video sous linux?
[Solution] Sortie télé nvidia (nvtv inside) 
Plus de sujets relatifs à : Sortie tele de l'ati radeon 9200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR