|
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIK ] La Suse 9.1 est sortie ! |
---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:50:29 ![]() ![]() |
Tomate | heu moi ca marche pas : il veut pas de anonymous --------------- :: Light is Right :: |
itoine To Infinity And Beyond | tu veux dire que tu ne peux pas voir le contenu du lien ci dessus? |
Tomate |
je ne peux meme pas me logguer --------------- :: Light is Right :: |
DarkAngel_s | moi ca marche ... |
Tomate | erf
--------------- :: Light is Right :: |
itoine To Infinity And Beyond | bon, quant a moi, j'ai recu hier ma 9.1 personal |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:23:08 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
itoine To Infinity And Beyond | pour te dire si elle est fiable, il faut attendre un peu |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://cdb.suse.de/searchForm.php? [...] e3d9e81231
itoine To Infinity And Beyond | eih dites, svp, pour mon probleme de demarrage : a savoir pas de screen+barre de progression pour cacher toutes ces petites lignes, comment je fais pour reparer ca? |
udok La racaille des barbus ©clémen | pour commander en France :
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 18-05-2004 à 15:13:45 |
bab light | bjs tous, juste une petite question est ce qu il est possible d'installer la suse a partir du live cd ? je n'ai pas trouve mais vu qeu la version utilisateur est payante je suppose que ce n'est pas possible.
|
pepe_le_putois | Je viens de recevoir ma 9.1 personal. C'est normal que tout ce qui est dans la boîte soit en anglais (les bouquins et tous les papiers) ? Message édité par pepe_le_putois le 19-05-2004 à 17:48:08 |
udok La racaille des barbus ©clémen | et non la version utilisateur n'est pas payant en plus --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai ma suse 9.1 pro --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça commence bien, ça veut pas partitionner --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
pepe_le_putois | moi, c'est juste mon port paralléle qui n'a pas été configuré et ma SB Live
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est vrai que niveau internationalisation ça a pas l'air d'être ça d'apres ce qui a été dit jusque maintenant --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a pas de pb de conf chez moi, tout est en Français dans ce que j'ai installé pour le moment |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Aesthetics | je suis passé de la mdk10 a suse et franchement elle cartonne cte ptite suse |
j_c_p Linux user |
|
bab light |
|
bemixam Linux vaincra ! | il me semble que Linus Torvalds utilise une suse sur sa becane perso.
|
j_c_p Linux user |
|
Tomate |
altair | Salut
|
altair | Salut
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il avait dit à une époque qu'il avait une RH et une suse pour pas faire de jaloux et pour montrer qu'il voulait pas prendre partit pour une distrib linux ou une autre.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | au fait, on peut toujours pas télécharger des isos j'imagine?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | d'apres ce que j'ai lu sur /., la suse 9.1 est miantenant dispo par ftp, mais comme je le pensais, ce ne sont pas des isos mais juste de quoi faire l'install par le net, et d'autre part, il semble que certains packages de la pro ne soient pas sur le ftp. --------------- Fluctuat nec mergitur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FBlogo et Linu suse 8.1 | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
FBlogo sous linux suse 8.1 ? | sortie numerique sous mdk10 avec sblive 5.1 2 |
sortie numerique sous mdk10 avec sblive 5.1 | apt-get sous Suse |
Sortie tele de l'ati radeon 9200 | comment activer la sortie Hp Ar et sur une Sound blaster live digital |
DivxBox; questions + Problème sortie vidéo sur ATI | Problème de configuration graphique avec SuSE 9.0 |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIK ] La Suse 9.1 est sortie ! |