Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

retrouver l'affichage de l'arbre des dossier sur THUNDERBIRD 1.5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°797016
kamadji
Posté le 29-03-2006 à 12:43:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Sous thunderbird je n'ai plus que deux colonnes : les messages d'un de mes dossier d'un coté, et le texte du message sélectionné de l'autre. La colonne avec tous mes dossiers à disparue et impossible de la faire revenir dc impossible d'acceder a mes autres dossiers.

Je n'ai pas trouvé l'option qui permette de revenir a l'affichage 3 colonnes.

Pouvez-vous m'aider ? merci !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 12:43:11  profilanswer

n°797019
kamadji
Posté le 29-03-2006 à 12:50:14  profilanswer

excusez moi, je supprime celui la, ou je peux le déplacer ? ou alors je repost dans le bon topic et vous effacé celui-ci ?

ps: impossible de trouver le topic unik, meme avec une recherche de "thunderbird" sur tout le forum !

Message édité par kamadji le 29-03-2006 à 12:52:44
n°797026
kamadji
Posté le 29-03-2006 à 13:08:15  profilanswer

merci pour votre réponse. Juste au passage, comment avez-vous trouvé le topic de thunderbird ? j'ai fait une recherche et il n'apparait pas (ou alors loin tres loin dans les méandres du forum !) merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
perte de mail sous thunderbirdRésolu - Affichage TV-Mandriva 2006 et ATI Rage 128 Pro
Bugs avec Firefox 1.5.0.1 et Thunderbird 1.5[RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006
script d'affichage mp3 linux.htaccess pour dossier config
Awstats : créer des rapports en html avec un dossier par sous-domaineGestion de dossier
Affichage très lentproblème de qualité d'affichage avec carte tuner TV sous linux
Plus de sujets relatifs à : retrouver l'affichage de l'arbre des dossier sur THUNDERBIRD 1.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)