Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Résolu - Affichage TV-Mandriva 2006 et ATI Rage 128 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu - Affichage TV-Mandriva 2006 et ATI Rage 128 Pro

n°794702
Jokr
Posté le 21-03-2006 à 18:09:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai installé la Mandriva 2006 et je n'arrive pas a faire fonctionner l'affichage TV de ma carte ATI Rage 128 Pro
J'ai installé les Drivers proprio du coup, j'ai l'interface "ATI control Panel" mais lorsque je le lance, une boite de dialogue me dit:
"Driver does not provide FireGL X11 extensions!
Panel component will operate only partially"
 
J'ai donc été voir les drivers Gatos et là, ils disent d'installer Xfree86 avant leur drivers, mais la, j'ai beau lire les install et les Read me, s'est quand meme relativement compliqué... n'y aurait il pas un RPM qui fasse ça (je vois plein de Xfree86 dans le centre de controlle Mandriva mais je ne sais pas lequel installer...)
 
Sinon, je tourne avec un P3 800
 
Voila, est ce que je vais dans la bonne direction ?
Pouvez vous m'aider SVP ?


Message édité par Jokr le 28-03-2006 à 18:51:33
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 18:09:52  profilanswer
 

n°796819
Jokr
Posté le 28-03-2006 à 18:57:31  profilanswer
 

Bon, ben voila, après avoir galerer 15 jours, et bidouiller mon xorg.conf dans tous les sens, j'ai enfin trouvé la réponse à mon problème.... C'est très simple, encore fallait il le savoir !!!
J'ai maintenat l'affichage TV qui fonctionne en mode clone
 
La réponse se trouve ici:
http://atifrst.nexenservices.com/p [...] t=rage+128
 
Merci à eux !!!
 
J'espère que ça pourra servir a quelqu'un d'autre !!!
 
Et maintenant, Bye Bye Windobe !!!!!  :bounce:

n°932275
cactus
Posté le 09-07-2007 à 18:20:01  profilanswer
 

Je serais intéressé par la solution, Jokr, pourrais-tu poster le tout ici, car le lien que tu donnes semble obsolète.
 
Merci !
 
(j'espère que tu traînes encore dans les parages... ou si qq'un a la solution... ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Résolu - Affichage TV-Mandriva 2006 et ATI Rage 128 Pro

 

Sujets relatifs
montage de disques ntfs avec mandriva 2006[Iptables] Config de ftp (résolu)
problème avec lilo (mandriva)[résolu] Samba : prob de nom de machine (netbios ?)
installation d'une clé wifi dling DWL-G122 sous mandriva 06probleme avec grub sous mandriva 2006
mandriva reconnait plextor en SATA mais pas debian[RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006
Plus de sujets relatifs à : Résolu - Affichage TV-Mandriva 2006 et ATI Rage 128 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR