Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  script d'affichage mp3 linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script d'affichage mp3 linux

n°792375
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 13:26:48  answer
 

Bonjour,
 
Voila je vous explique mon soucis : en fait je souhaiterais faire afficher le titre de la musique mp3 avec la durée etc . comme sur un autoradio sur un petit écran intégré à une mini tour ATX et tout ça sur débian. Pour celà je suppose qu'il faudrait créer un script mais je ne sais pas du tout comment faire.
Donc si vous pouvez m'aider ce serait super.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 13:26:48  profilanswer
 

n°793401
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 13:07:13  answer
 

Svp répondez moi si vous savez c'est important !

n°793455
0liv
Posté le 17-03-2006 à 16:57:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
faut dire que tu donnes tellement de précisions... On ne sait même pas si tu arrives à écrire quelque chose sur ton écran ou s'il est vu en tant que /dev/quelque chose...

n°796171
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 10:01:40  answer
 

Salut,
 
Oui on arrive à y écrire des choses avec la commande lcd -m pour afficher une phrase et lcd -p pour que quand on appui sur un des boutons en facade il s'affiche sur l'ecran de l'ordinateur.
 
Mais je voudrais pouvoir faire en sorte que quand on appui sur tel bouton le mp3 se lance et avec un autre bouton le mp3 se met en pause etc .. et aussi si c'est pas trop compliqué faire afficher sur l'ecran LCD le nom de la musique avec la durée etc.
 
merci.

n°796173
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 27-03-2006 à 10:14:46  profilanswer
 

(c'est bientot interdit avec davdsi)


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°796189
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 11:17:29  answer
 

en fait, ca depend beaucoup du logicile que tu utilise pour lire la musique :)
le plus simple, serait surement d'utiliser mpd/mpc... (mais tu peut utiliser plein d'autres choses.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  script d'affichage mp3 linux

 

Sujets relatifs
problème installation linux (suse 10.0)choix distribution linux : suse ou mandriva
Connexion chaine hifi par usb sous linuxse logguer sous windows depuis linux (avec XDMCP)
Reparer mon boot Linux ? Help !Rêve d'un linux
Linux et mes jeux.(Bash) - (Linux) - Simuler une pression sur une touche clavier
Need programme pr lire les fichiers linux sous winxp (scripts,texte)Linux, nVidia et les data projectors
Plus de sujets relatifs à : script d'affichage mp3 linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR