Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Bugs avec Firefox 1.5.0.1 et Thunderbird 1.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs avec Firefox 1.5.0.1 et Thunderbird 1.5

n°794100
Lillois
Posté le 20-03-2006 à 09:54:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous Mandriva 2006 free. Firefox et Thunderbird sont des versions cookers.
J'ai des petits soucis avec ces deux softs quand je les utilise :
Thunderbird ne récupère pas mes mails au démarrage, alors que j'ai configuré les comptes pour le faire.
Firefox ne télécharge pas certains fichiers quand je le lui demande (le fichier est créé dans le répertoire de destination mais il reste à 0 octet et il n'apparait pas dans le gestionnaire de téléchargements). De plus Firefox n'enregistre pas mes préférences de téléchargement (par exemple automatiser le téléchargement des .gz).
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 09:54:36  profilanswer
 

n°794103
Joseph Des​ire
Posté le 20-03-2006 à 10:12:48  profilanswer
 

En gros t'as mélangé des sources cooker avec la 2006 ? Normal que ca marche plus.....

n°794107
Lillois
Posté le 20-03-2006 à 10:23:18  profilanswer
 

Joseph Desire a écrit :

En gros t'as mélangé des sources cooker avec la 2006 ? Normal que ca marche plus.....


 
Ouais, je viens de m'en rendre compte en visitant d'autres postes.
Que me conseillez vous? De tout désinstaller et de réinstaller des versions officielles?

n°794173
Joseph Des​ire
Posté le 20-03-2006 à 13:57:34  profilanswer
 

Tu as installé pleins de choses ou juste Firefox et Thunderbird ? Si tu as pourri la moitié de ta distrib avec les sources cooker, tu peux toujours tous mettre à jour vers cooker. Downgrader vers la 2006, je sais pas si c'est faisable sans problemes.
 
Sinon pour utiliser les dernieres versions de chez mozilla, autant prendre le tarball directement, y'a un installer façon Windows dedans. Enfin j'ai toujours fonctionné comme ça et jamais eut de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Bugs avec Firefox 1.5.0.1 et Thunderbird 1.5

 

Sujets relatifs
[debian] Bug des polices avec flashplayer & firefoxinstaller firefox 1.5
Flash et menu javascript sous firefoxA quand firefox 1.5 sous debian testing
Connexion Firefox sous SuSE[Résolu]Fermeture intempestive de Firefox
[FF] utiliser plusieurs userContent.css avec FireFox dynamiquementjava version 1.5.0_06 et firefox 1.5
Police arial pour firefoxwinXP / ubuntu et thunderbird 1.5 / 1.0.7
Plus de sujets relatifs à : Bugs avec Firefox 1.5.0.1 et Thunderbird 1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR