Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006

n°793311
joker wood
Posté le 17-03-2006 à 10:24:58  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
voilà ce que j'ai pu lire dans l'aide de konqueror :  
 
Configuration globale :  
Lorsque vous fermez Konqueror, vos paramètres de menu Affichage actuels (tels que les éléments Type d'affichage, Utiliser index.html et Afficher les fichiers cachés) sont automatiquement enregistrés en tant qu'options par défaut à utiliser lors du prochain démarrage de Konqueror.  
 
Or je consate que cela n'est pas tout à fait vrai, je suis adepte du mode d'affichage « liste détaillée », voila ce que je fais :  
- ouvrir konqueror  
- selection du ton type d'affichage  
- une fois que c'est fait, aller dans configuration (toujours dans konqueror)  
- enregistrer le profil "gestion de fichiers" ou "device" sous périphériques...  
- une fenêtre s'ouvre et cliquer en bas sur "enregistrer"  
eux fermer konqueror et l'ouvrir à nouveau...CA MARCHE !!  
 
Effectivement ça marche dans le dossier home mais pas dans périphérique par exemple, enfin + ou -, je m'explique  
1 tu réouvres périphériques pour vérifier si ça fonctionne = c bon  
2 tu ouvres, dans cette fenêtre ton disque dur : là tu a un affichage en icône, alors tu recommences la procédure  
3 tu fermes konqueror et tu réouvres et là, trop bizzare l'affichage est revenu à Icône  
 
Ca me saoule un peu cette histoire, je pourrais ne pas me servir de l'icône périphérique et ne passer que par home, mais ainsi je ne trouve pas mon disk windows...
 
MERCI JOSEPH


Message édité par joker wood le 17-03-2006 à 12:00:02
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 10:24:58  profilanswer
 

n°793356
Joseph Des​ire
Posté le 17-03-2006 à 11:34:00  profilanswer
 

Euh si tu as laissé par defaut, ton disque WIndows doit etre dans /mnt

n°793564
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 18-03-2006 à 02:25:44  profilanswer
 

joker wood> l'affichage périphérique utilise un profil spécial ( devices ). donc configure tes préférences ( affichage liste ), puis fais : Configuration -> Enregistrer le profil.
pense à décocher [ ] enregistrer les URL
 
sinon tu peux faire un raccourcidans ton dossier perso vers le dossier qui contient ta partition windows ( souvent /mnt/windows ou /mnt/win_c ).


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°793578
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 18-03-2006 à 10:03:37  profilanswer
 

Dark, même en sauvant le profil "devices", ça ne fonctionne pas chez moi ...
 
Comme Joker, tout marche nickel dans l'arborescence du home directory, mais dans la rubrique "périphériques de stockage", ça repasse toujours en grandes icones.
 
J'ai tenté comme tu indiques de passer en vue détaillée dans les périphériques de stockage, puis de sauver le profil "devices", mais ça ne change rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006

 

Sujets relatifs
détection wifi sous mandriva 2006[résolu]Enregistrer son d'une anim Flash
Installer un chroot 32 bits sur une Mandriva 64 bits[Résolu] Script en tcl/tk8.0 ???
A la découverte de Mandriva Linux 2006Mandriva 2006+routeur AH4021
Mandriva 2006 + scanner scsi = bug [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR