Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mkcdrec, pb restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mkcdrec, pb restauration

n°1007326
cypress124
Posté le 01-02-2008 à 16:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de tester la solution mkcdrec pour restaurer rapidement un serveur pingouin après un crash.
Mkcdrec a l'air simple, rapide et fiable.
J'ai bien procédé à mes images iso(2), je boot dessus, mais je n'arrive pas à finaliser la restauration :  
/etc/recovery/start-recovery fonctionne bien, il restaure bien le 1er cdrom.
Lorsqu'il réclame la 2e image, moi je veux bien mais pour ca faudrait qu'il démonte et qu'il ejecte le lecteur de CD.
Ce qu'il ne fait pas, du coup j'ai bien essayé de démonter mon lecteur CD à la main, sans succès.
Du coup la restauration n'aboutit pas, pire j'ai effacé mon système.
Heureusement c'était un test ...
 
Dans la doc, rien de particulier.
 
Je vois pas, faut 2 lecteur de CD ? 2 pour booter, le 2e pour les images ? Faut monter NFS ?
Une idée si quelqu'un connait ce logiciel  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 16:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mkcdrec, pb restauration

 

Sujets relatifs
CD de restauration pour HP MEDIA-CENTER m7785.frSoft magique : Restauration d'un serveur
Restauration d'origine sur Cobalt RaQ 4irestauration de grub sur une debian
Changement de HDD et restauration d'image Partimagereconfigurer le systeme apres une restauration
Restauration configuration utilisateurs et systèmeRestauration de fichier supprimé par inadvertance
restauration win 98 &95 ? 
Plus de sujets relatifs à : mkcdrec, pb restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR