| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : X.org - 6.8.1 Released ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 19:46:46 ![]() ![]() |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 25-09-2004 à 14:29:21 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah avec le src.rpm tu rebuild toi meme les rpm hein --------------- Intermittent du GNU |
Hooola géant vert .... | bon suis une noob, j'ai trouver un how to pour rebuilder, donc sous ma community je rebuild et j'install ?? ca fera comme un packet officiel ? merci |
Hooola géant vert .... | j'ai pris ce lien : http://rpm.nyvalls.se/10.0/SRPMS/x [...] k.src.rpm.
|
belgique | 2- au reboot nickel sauf que serveur x ne démarre pas pour une histoire de module de clavier inconnu/non trouvé |
Tomake |
Message édité par Tomake le 25-09-2004 à 12:38:40 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | PAr contre est-ce que c'est normal que ça mette plus de temps à démarrer, en particulier juste avant le fenêtre de login avec le mot de passe ?? --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:39:53 ![]() ![]() |
Sagittarius | Sous Mandrake, pour rebuilder vite fait un SRPM
Message édité par Sagittarius le 25-09-2004 à 14:21:53 |
Hooola géant vert .... | oué c'est ce que j'ai fais, |
Hooola géant vert .... | c po grave ca : attention: utilisateur tobbe inexistant - utilisation de root
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non. --------------- Intermittent du GNU |
Hooola géant vert .... | k, merci |
Hooola géant vert .... | bon aller j'install , vais tout péter chuis sur |
perchut2 Hell, it's about time... | faut demarrer xcompmgr pour pouvoir utiliser transset Message édité par perchut2 le 25-09-2004 à 16:30:10 |
Hooola géant vert .... | heu ca me fait ca : |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Hooola géant vert .... | heu je fais ca ou |
perchut2 Hell, it's about time... | dans ton fichier de conf d'xorg |
Tomake | Chemin : /etc/X11/xorg.conf Message édité par Tomake le 25-09-2004 à 16:43:13 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Hooola géant vert .... | ouéééééééééé ca fonctionne, mais bon |
perchut2 Hell, it's about time... | t'as pas vu sur une ati |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Sagittarius | Quelqu'un pour un retour d'expérience KDE 3.3 avec xcomp et kwin ainsi modifiés :
|
capitaine choc | la question serait en fait de savoir si ce switch pourrait se faire automatiquement. --------------- . |
Kytrix | Hello,
Message édité par Kytrix le 18-02-2005 à 15:15:32 |
Pillow 'cos the trees won't talk |
C'est normal, il n'y en a pas. Enfin, pas pour toi. Composite est expérimentale, elle n'est là pour permettre aux développeurs de se familiariser avec l'extension et leur laisser le temps de coder des applications avant que Composite soit suffisamment rapide pour être utilisée par tout le monde.
Il n'y a pas besoin d'utiliser glx pour faire de la transparence. On peut utiliser Render. Le problème c'est que c'est une PITA à accélérer à cause de XAA, donc c'est lent, donc bof.
|
Kytrix | pillow> Merci pour toutes tes explications |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |