|
Auteur | Sujet : X.org - 6.8.1 Released ! |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Tu n'as pas du pousser ta recherche bien loin sinon tu aurais vu comme moi des gens dire le contraire. Message édité par R3g le 28-04-2004 à 12:03:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 12:03:04 ![]() ![]() |
lukefab | j'ai fait un tour sur freedesktop.org, rien trouvé à ce sujet. Donc voilà, quoi. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Salut,
|
tmgo |
|
j_c_p Linux user | tu as bien redémarré Xorg ensuite ? |
tmgo |
Message édité par tmgo le 30-04-2004 à 14:58:34 |
dam1330 ... | heu je me demandais ma telecommande ati va encore marcher ?? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:54:40 ![]() ![]() |
Sagittarius |
|
Sagittarius | Cette fois, je l'ai installé sur une machine distante (merci ssh) comportant un chipset VIA KM400 (vidéo Unichrome) sans soucis. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | y'a des packages pour la mandrake ? (en cooker peut-être ?) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | y a des paquets clubs dispo |
Coolos56 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je remonte un peu mon topic pour savoir ceux qui l'utilise avoir des temoignages, (lent, rapide, buggé ?) |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
la viper |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Tiens en passant, pour ceux qui ont migré, est ce que Xorg supporte les drivers nvidia ? |
jotenakis | oui --------------- Jotenakis |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
j_c_p Linux user |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
BMOTheKiller | apt-get update;apt-cache search xorg |
Jubijub Parce que je le VD bien |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | quelles sources ? |
BMOTheKiller | pas trouvé sur packages.debian.org, la sid n'est pas sous xorg encore ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non |
lukefab | DWN : |
felix007 | Question à la con :
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
felix007 | up
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
fxdfxd | normalement c le meme fichier de config, en tout cas chez moi j'ai rien eu a changer |
felix007 | ok c'est génial merci! --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Sidounet | Salut, j'arrive pas à compiler, j'ai des erreurs pendant le make
Message édité par Sidounet le 15-07-2004 à 05:46:07 |
lukefab | ft2build.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
|
BMOTheKiller | freetype / freetype2
|
Sidounet | Marche nikel merci |
felix007 | après installation réussi je ne vois aucune différence avec xfree. SI vous en voyez une ... --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
normal, pour le moment, xorg peut être assimilé à XFree86 4.4 ; mais c'est au niveau des développements que ça devrait bouger dans un futur que j'espère pas trop lointain. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[apt-get,debian] wait buffer until released => mega plantage. | - XdTV 2.4.0 FINALE released |
Fedora core 1 released!! | [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
KDE 3.2 alpha released!! | [NEW] Mozilla 1.5 alpha released |
Mozilla 1.4 final released ! | [Jeux] Wolfenstein: Enemy Territory Released |
QScan 1.0 released | gentoo 0.11.33 released |
Plus de sujets relatifs à : X.org - 6.8.1 Released ! |