|
Auteur | Sujet : X.org - 6.8.1 Released ! |
---|
belgique | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:58:01 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | automake1.9 Message édité par j_c_p le 10-09-2004 à 19:17:45 |
jotenakis | merci c'était ça... me voila en Xorg 6.8. --------------- Jotenakis |
eL_Shaman___ Plop. | Une version 1.0 de xcompmgr vient de sortir.
|
jotenakis | lorsque je démarre mon pc je n'ai pas de clavier ! il faut que je redémarre X depuis kdm pour que celui-ci fonctionne.
--------------- Jotenakis |
glacote | (Message purement informatif, pour ceux qui feront "rechercher" ou "google" ): Bug serveur X11 X.org sur carte vidéo Ati Rage Mobility (laptop)
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:05:59 ![]() ![]() |
multani-1 | Ya moyen de booster les perfs sous xorg 6.8 ?
Message édité par multani-1 le 13-09-2004 à 10:20:14 --------------- test :dawa: |
S3phiroth |
|
multani-1 |
--------------- test :dawa: |
multani-1 | Yeah, ça rox
--------------- test :dawa: |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 09:29:36 ![]() Sur ma gentoo, quand je compile, j'ai ça :
|
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai installé Xorg, et maintenant quand j'essaie de démarrer openoffice, j'ai X qui plante, signal 15 ( |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pas de souci ici pour lancer Open Office avec Xorg 6.8 .
--------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user | pas de pb non plus avec le dernier Open Office Ximian (1.3.4) et Xorg 6.8. |
Sagittarius | idem avec OOo 1.1.3 sous 10.1 community
Message édité par Sagittarius le 15-09-2004 à 14:28:58 |
S3phiroth |
Message édité par S3phiroth le 16-09-2004 à 18:00:03 |
Kytrix | sur mon laptop avec chip i830 ça rame de la foly avec la transparence |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | quand on telecharge les tars, il faut prendre le quel ? tous ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
BMOTheKiller | ouep, puis tout va dans xc |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | euh j'ai pas de fichier xorg.conf c'est normal ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user | oui, c'est possible, ds ce cas XF86Config |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | le meme que pour xfree quoi (XF86config-4) |
j_c_p Linux user | nan, XF86Config si pas de xorg.conf |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben j'ai pas !!! diantre |
j_c_p Linux user | tu dois avoir un xorg.conf.example alors |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et je met quoi dedans ? un copier coller de XF86config-4 avec les petites modifs (clavier ?) |
j_c_p Linux user | oui, en modifiant aussi les paramétres des fontes aussi |
gentoouser | euh petite question, quelqu'un a t il réussi a changer le curseur sur Xorg ? car le coup de cursor_themes, et aller toucher a ~/.icons/mytheme/index.theme : inherits (ou même le default) ne marche pas vraiment sur ma machine ... (gentoo 2.6.7 + gnome 2.6.2 + xorg x) |
madyodaseb |
??? ils avancent plus vite que OpenOffice.org |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | au rmll on m'avais montrer la version 2 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
j'en ai téléchargé une preview (1.9m54) et c'est vrai qu'elle claque pas mal --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 23-09-2004 à 12:47:50 |
Tomake | Bon j'ai installé xorg comme un barbare :
Message édité par Tomake le 24-09-2004 à 19:30:20 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi c'est xorgconfig qui marche pas, il me dit qu'une librairie n'est pas présente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[apt-get,debian] wait buffer until released => mega plantage. | - XdTV 2.4.0 FINALE released |
Fedora core 1 released!! | [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
KDE 3.2 alpha released!! | [NEW] Mozilla 1.5 alpha released |
Mozilla 1.4 final released ! | [Jeux] Wolfenstein: Enemy Territory Released |
QScan 1.0 released | gentoo 0.11.33 released |
Plus de sujets relatifs à : X.org - 6.8.1 Released ! |