|
Auteur | Sujet : X.org - 6.8.1 Released ! |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
normal, pour le moment, xorg peut être assimilé à XFree86 4.4 ; mais c'est au niveau des développements que ça devrait bouger dans un futur que j'espère pas trop lointain. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:57:26 |
felix007 | ok et "que nous est-il permit d'espèrer? " pour reprendre ce vieux Kant --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lukefab |
|
Sidounet | Salut,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi c'est dans lesstif-devel --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Diablo483 | J'ai ça en compilant
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | installes le paquet qui amène Print.h --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Diablo483 | ouais j'ai cherché mais je trouves pas...pour info je suis sous debian unstable... |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:46:57 |
krtek Just Do It |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Diablo483 | comment tu fais pour avoir apt-file?
|
krtek Just Do It | apt-get install apt-file
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'arrive plus a le telecharger,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user | @cvs ?
Message édité par j_c_p le 02-09-2004 à 12:22:18 |
Okysp Rien. | Pour ceux qui ont une Debian, ça se passe bien avec le tuto du 1er post?
|
zaverell |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-09-2004 à 14:32:48 |
Okysp Rien. | Ca vous dit quelque chose ça:
Message édité par Okysp le 02-09-2004 à 15:49:18 |
perchut2 Hell, it's about time... | moi ca me dit rien, mais si vous ne le savez pas encore la RC4 est arrivée apparemment |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. | Ah et oui, je compile sous X mais je pense pas que ça pose problème. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Nelyot Tchagui |
|
perchut2 Hell, it's about time... | XWing mathieu # emerge /usr/portage/x11-base/xorg-x11/xorg-x11-6.7.
|
perchut2 Hell, it's about time... | les sources ont pas été uploadées sur les mirroirs |
j_c_p Linux user |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 03-09-2004 à 12:36:37 |
perchut2 Hell, it's about time... | putain, Gentoo c'est vraiment trop bleeding-edge |
j_c_p Linux user | Clair |
Sagittarius | Je suis en train de rebuilder RC4 (904) grâce au specfile de svetljo tiré du src.rpm 903, du src.rpm lui-même (xorg-x11-6.7.99.903-1mdk.src.rpm) et d'une archive du dernier CVS. Le changelog est important.
Message édité par Sagittarius le 03-09-2004 à 19:11:24 |
Nelyot Tchagui | Comme beaucoup de linuxiens utilisent aussi windows, et qu'ils n'aiment pas se sentir dépaysés, je me disais que ça serait pas mal de créer un Xorg.exe.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | vendredi quand tu me tiens.. |
Nelyot Tchagui |
belgique | Ca vient ces fichiers sur les mirroirs gentoo |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Toujours la même erreur.
|
BMOTheKiller | heu... nan...
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[apt-get,debian] wait buffer until released => mega plantage. | - XdTV 2.4.0 FINALE released |
Fedora core 1 released!! | [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
KDE 3.2 alpha released!! | [NEW] Mozilla 1.5 alpha released |
Mozilla 1.4 final released ! | [Jeux] Wolfenstein: Enemy Territory Released |
QScan 1.0 released | gentoo 0.11.33 released |
Plus de sujets relatifs à : X.org - 6.8.1 Released ! |