Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ProFTPd] Problème avec l'anonyme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ProFTPd] Problème avec l'anonyme

n°1063929
Gavrinis
Open your mind
Posté le 02-08-2008 à 16:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise ProFTPd, il fonctionne bien pour l'utilisation que j'en fais mais j'aimerais évoluer. Pour le moment les utilisateurs ont un répertoire "private" et un "public", le "private" n'est accessible qu'à son utilisateur, alors que le "public" à tout le monde (lecture) et à l'utilisateur (lecture/écriture).
 
Le problème est justement l'accès anonyme qui ne fonctionne pas :??: et créer un utilisateur "Anonyme" ne va rien changer car il n'aura accès qu'à son home :(.
 
Comment puis-je faire pour que l'utilisateur anonyme de ProFTPd ait accès au public de mes users.
 
Pour mon fichier conf voir ici.
 
 
Désolé pour le repost mais comme je n'avais pas eu de réponse ...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 16:34:09  profilanswer
 

n°1063938
Modération
Posté le 02-08-2008 à 17:52:46  answer
 

Non, si y a pas de réponse à la rigueur on fait un "up"
mais on ne crée pas 10000 topics :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ProFTPd] Problème avec l'anonyme

 

Sujets relatifs
Problème wifi après install de drivers nvidia sous Ubuntuprobleme de resolution de nom entre dns et fichier hosts
Problème de droits avec Pure-ftpProbléme accée site facebook
Problème sur Squid + winbind[Red Hat] PRoblème ext3 get inode loc
[RESOLU] Problème pour charger module carte wifi USBSAMBA LDAP>Probleme de doits en ecriture:write list
probleme de configuration de samba avec ldap sous debianProFTPD : probleme avec le compte anonyme
Plus de sujets relatifs à : [ProFTPd] Problème avec l'anonyme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR